Bonsoir à vous, très chère lecteurs et lectrices, je ne sais même pas par où commencer si ce n'est par m'excuser pour ce retard et mes publications irrégulières. Merci à ceux et celles qui m'ont envoyé des messages d'encouragement et d'avoir demandé de mes nouvelles. Cela m'a touché. Ses derniers temps ont été difficiles pour moi. Ma deuxième année à l'Université a commencé(ce qui ne m'as pas empêché d'écrire cependant😅).
La raison de mon absence était le fait que ma maman était tombée malade. Les allers et retours à l'hôpital sont devenus fréquents et je n'avais plus de temps ni le goût pour écrire. Moi qui d'habitude n'aime pas dévoiler ma vie, on dirait que je franchis cette étape. Je m'excuse vraiment pour tout. Vous êtes tous impatients de lire la suite et je sais que c'est souvent pénible. Mais ces derniers temps étaient vraiment dur pour moi mais aussi pour ma famille. J'espère sincèrement que la suite vous plaira. Je vous embrasse❤❤❤
Le papier glissa de ma main lorsque j'eus terminé de le lire, un horrible sentiment de déjà vu comprimant ma poitrine. Ouvrant la porte, la raquette à la main afin de me défendre ou peut être réduire au néant mon pire cauchemar même si c'était quasiment impossible, je fus toutefois sans voix de ne point le voir devant ma porte alors que j'aurais mis ma main au feu de le voir ici devant moi, avec ce regard empli de folie qui ne le quittait plus désormais.
Toutefois, malgré qu'il ne fut point au pas de ma porte, je me sentis épiée, guère en sécurité ni dans ma propre maison et encore moins à l'extérieure. Le temps semblait s'écouler à une lenteur meurtrière tandis que je reprenais mon souffle que j'avais longuement retenu depuis que j'avais aperçu cette ombre familière que je reconnaîtrais en mille dès que je m'étais réveillée.
Hélas pour moi cette ombre n'était pas Connors. J'en étais certaine. Ce parfum épicé ne pouvait qu'appartenir à une seule personne. Cette aura terrifiant qui lui collait à la peau ne pouvait que lui appartenir. Cette façon unique de me terroriser comme lui seul savait si bien le faire afin que je perdis tous repères, jusqu'à perdre confiance en moi même était sa manœuvre favorite.
Oui, c'était bel et bien Conrad.
Son ombre planait toujours autour de moi tel un vautour, ne me lâchant point, ne me donnant aucun répit après cette journée désastreuse. Le sosie de Connors était comme prêt à me porter le premier coup au moindre signe d'affaiblissement dans l'unique but de ne plus me voir relevée. Son aura, elle, demeurait identique. Noirci jusqu'à la moelle.
VOUS LISEZ
Impardonnable Tome Deux
ChickLitOn a tous un passé qu'on aimerait oublier. Peut importe le temps qu'il faudra, certaines séquelles prennent du temps pour guerir. Et c'est le cas de Rebecca. Cinq longues années se sont écoulées depuis cette nuit fatidique. Cinq longues années se...