Chapitre 23

2.7K 272 20
                                    

-"Répond moi, Becca,"

Son timbre puissamment guttural devint un murmure. Cependant, l'ordre implacable qui y résonnait confirmait mes doutes qu'une réponse immédiate était la bienvenue voire même indispensable. Pourtant, je ne dis rien. Au contraire, je ne fis que le dévisager intensément comme il le fit.

Mes mains serrèrent le rebord de la table alors que ses aigres-marines ne me lâchèrent point, guettant avec une certaine impatience ma réponse. Lentement, il avança, mâchoires serrées alors qu'il n'était qu'à quelques centimètres de moi. Son parfum chavira mon être. Cette unique fragrance empreinte de virilité, souvenirs de délicieux moments passés ensemble.

-"Cesse de me fuir et répond moi," gronda doucement mon ancien amant.

-"Oui," lui dis-je de but en blanc sans pour autant baisser la tête après mon aveu.

À quoi bon fuir la réalité malgré que cette dernière s'avérait à être blessante? Du moins, pour moi.

Lui dévoiler mes sentiments enfouis ne feraient que me rendre préjudice. Toute cette histoire allait me perdre. Conrad me mentait pour me rendre folle tandis que Connors me mentait délibérément afin de me protéger. Mais était-ce vrai au final ou tout simplement un autre coup bas de sa part? Un autre jeu sadique?

Je pouvais m'attendre au pire avec l'aîné des jumeaux diaboliques. Après tout, il était le plus difficile à déchiffrer dans cette famille de fou. Connors demeurait inlassablement cette énigme insolvable. Moi au contraire, je demeurerais ce livre ouvert qu'il pouvait aisément lire mais aussi bruler car cet aveu pouvait très bien me couter mes ailes tout comme Icar.

Lui avouer mes sentiments ne feraient que confirmer ses doutes et qui sait, peut être, m'aider à l'oublier. Au final, c'était le déni qui me faisait constamment reculer et accepter une bonne fois pour toute que j'étais malheureusement toujours amoureuse de mon ex petit ami qui s'avérait être le frère jumeau de mon ex était un exploit même si toutefois, avec Connors, tout se bousculait et se compliquait.

Et il le fit aussitôt après lui avoir répondu. 

Ses deux mains vinrent se poser fermement de chaque côté de la table me retenant prisonnière, désormais à sa merci. Son souffle devint dur, brulant, que j'en frissonnais déjà. Sa bouche se rapprocha dangereusement de moi, s'arrêtant à la bordure de mes lèvres cependant. Ses yeux de fauves ne m'inspirèrent guère confiance sachant qu'avec lui, d'un déclic, je succomberais à ce fruit succulent mais par dessus tout défendu et nocif. 

-"Alors deviens mon épouse," déclara-t-il, d'une voix ferme que je cillais devant cette paire d'aigres-marines qui m'attiraient tel un aimant. 

-"Ce... Ce n'est pas parce que tu es le père de mes filles que je dois t'épouser," assénais-je, la gorge asséchée, tellement troublée par la proximité de nos deux corps.

Un pas de plus et son torse écraserait ma poitrine.

Cependant, ce qui me fit davantage frissonner fut ses lèvres si proche de moi, de son souffle lourd qui brûlait mon épiderme, de son parfum envahissant et enivrant que je fus au bord de la tentation d'accepter cette subite demande de mariage. Afin de me torturer davantage alors que c'était déjà un supplice de Tantale de demeurer impassible devant ce corps massif, battit tel un guerrier des temps anciens, il remit une de mes mèches derrière mon oreille, l'effleurant comme il aimait le faire afin de raviver ce feu indomptable sur mes joues.

-"Tu es toujours aussi belle, mon petit ange," susurra-t-il contre mes lèvres, un sourire en coin, se fichant de mon refus.

-"C'est toujours non, Connors," lui dis-je, craignant déjà la suite dès que nos yeux s'arrimèrent.

Impardonnable Tome DeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant