Prologue

3.7K 298 45
                                    

-"Mon amour,"

Elle frisonne lorsque je lui murmure à son oreille que je mordille l'instant suivant. Un léger cri, proche à un gémissement retentit dans la chambre. Que ce cri m'avait manqué! Ses mains fines viennent se nouer aux miennes qui enlacent sa taille alors que sa tête se niche dans mes épaules. Je sais que je devrai me lever de son lit pourtant je n'y arrive pas.

Malgré les mensonges et les coup bas, je ne veux pas. Elle m'a ensorcelé et ça depuis la première fois que nous nous étions vus dans ce restaurant. C'est indéniable. Je suis toujours éperdument et follement amoureux d'elle alors que cinq ans venaient de s'écouler depuis que j'avais rompu avec elle.

Cinq longues années où elle m'avait caché mes filles. Cinq longues années où j'avais vécu seul. Sans elle, sans nos filles. Cinq années de mensonges et de regrets. Je me souvenais toujours de cet appel après plusieurs mois où j'avais rompu avec elle, sous les précieux conseils ou devrais-je dire, menaces de son père.

Elle avait décroché après plusieurs secondes alors que j'avais fermé aussitôt les yeux lorsque le son de sa  voix douce me parvint à mon oreille. Cette voix mielleuse et insouciante ignorant ce qu'elle avait subit. Elle avait commencé à s'impatienter lorsque je ne répondis pas. Je pouvais aisément deviner sa mine renfrognée, sachant pertinemment que la patience n'était point l'une de ses qualités.

Son impatience se transforma subitement en un cri étouffé qui fut vite remplacé par un souffle bruyant. Elle avait su qui était son interlocuteur. Elle savait que c'était moi. Pourtant, elle ne fit rien. Elle ne me raccrocha même pas au nez ni même hurler sur moi. Au contraire, Becca se contenta de rester aussi silencieuse que moi avant que je finis enfin par briser ce silence des plus lourds.

-"Mon ange," avais-je susurré mais elle avait aussitôt raccroché.

Plusieurs fois, je refis la même tentative afin de l'entendre rien qu'une fois. Toutefois, toutes furent peine perdue jusqu'à ce qu'elle changea de numéro. À cette époque, j'avais compris qu'elle coupait définitivement tout pont avec moi. Qu'elle ne voulait plus de moi. Que nous ne nous reverrons plus jamais jusqu'à ce qu'un jour, elle ressurgisse dans ma vie avec deux filles toutes deux âgées de cinq ans, avec une chevelure d'ébène et des yeux aussi bleu que l'océan. Des yeux aussi bleus que les miens.

Et tout avait changé par un regard. Un regard rempli d'espoir, un regard rempli de désir, un regard empli d'amour. 

Aujourd'hui, ce fut le cas. Becca sait désormais tout. Tous mes mensonges et ceux de son père. Ce qui n'empêchent pas qu'elle soit à moi. Entièrement à moi! Rebecca Wallace est tout simplement ancrée en moi.

Sa bouche vient effleurer sensuellement mon cou laissant un son rauque s'échapper délibérément de ma gorge. Un sourire timide en coin, elle se redresse afin de s'asseoir sur mes genoux. Son expression toutefois est différente, anxieuse, je dirai.

-"Cesse de t'inquiéter, mon petit ange,"

Ses yeux gris s'ancrent aux miens tandis que ses mains remontent vers mon visage qu'elle trace du bout de ses doigts.

-"Tout est trop beau pour être vrai, Connors."

-"Et tu viens de briser ce moment pour connaître les résultats du test ADN," lui dis-je en sillonnant son cou de doux baisers qu'elle répond immédiatement en se cambrant davantage m'offrant son cou.

Ses mains, audacieuses, finissent par descendre jusqu'à mon torse remplacé cette fois-ci par sa bouche avant qu'elle m'avoue ses pires craintes en relevant la tête. 

-"J'ai peur que tout soit qu'un mensonge de plus. Je dois savoir ce que contient cette enveloppe une bonne fois pour toute!"

Face à aucune réaction de ma part, elle se lève immédiatement du lit me laissant surpris. Enfilant ma chemise, elle prend l'enveloppe. Ses yeux gris croisent immédiatement les miens.

-"Donne la moi, Becca,"

Légèrement tremblante, elle me remet l'enveloppe, contenant mon avenir.

Serai-je un jour heureux ?

Je me suis souvent posé cette question jusqu'à trouver la réponse un soir dans un restaurant, lorsque je sentis le regard pesant d'une femme à la chevelure de feux me fixer en manque de réconfort, ce qui m'avait poussé à la connaitre, à l'aider ne réalisant pas que Cupidon m'avait décoché une flèche en plein coeur. J'avais eu le même coup de foudre pour ses deux filles que je crus miennes. Pourtant, mon frère avait finit par tout détruire en avouant ce qui devait rester à jamais caché.

-"Que feras-tu si tu n'es pas leur père mais leur oncle?" me demande Becca, les larmes perlant du coin de ses yeux en ramenant à la dure réalité si jamais je ne suis pas le père biologique de ses filles.

Je soupire ne sachant point quoi lui répondre alors que je considère ses filles comme les miennes sans même savoir si je suis oui ou non leur père.

Scrutant l'enveloppe puis Becca, je finis par l'ouvrir avant que mes yeux s'attardent vers le résultat. Une larme s'écoule sur ma joue alors que je sentis mon portable vibrer.

-"Allô?" dis-je sans même regarder qui est mon interlocuteur.

-"Tu as eu les résultats, grand frère?" me dit cette voix familière.

Impardonnable Tome DeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant