Bonsoir à très chers lecteurs et lectrices, j'espère que vous allez bien. Ma maman va mieux heureusement😍😍😍. Merci encore de vos messages et de votre soutien❤❤
J'espère que la suite vous plaira mais pour ce chapitre, si vous êtes des âmes sensibles et que vous n'aimez pas entendre ou lire des choses à contenu sexuel(viol), je vous le déconseille. Comme vous avez pu le lire dans le chapitre précédent, Becca retrouve sa mémoire et cette partie risque de vous marquer. Alors, je conseille au moins de seize ans de ne pas lire ce chapitre mais ce sera votre choix si vous le lisez😅.
Je suis responsable de ce que j'écris et vous êtes responsable de ce que vous lisez😇😇😇. Je voulais juste vous prévenir avant de recevoir des messages ou des commentaires choquants😶😶😶
Je vous souhaite une bonne lecture,
Gros bisous, votre amie Christale, ❤❤❤
Dès que j'entendis cette voix si familière qui ressemblait à celle de Connors mais qui malheureusement ne lui appartenait pas, mon corps fut parcouru d'un long frisson d'horreur. À bout de souffle, incapable d'aligner le moindre mot, je le fixais, déboussolée, complètement perdue mais par dessus tout horrifiée. Horrifiée par l'idée que mes cauchemars cachaient une toute autre réalité. Horrifiée par le fait qu'il pût terminer ce à quoi il avait planifié. Horrifiée par ses aigre-marines assombris et cette phrase symbolique.
Ma tête continuait à me faire souffrir le martyr alors que je revis tous ses événements que je croyais plus revivre ni même ressentir. Souvenirs? Mensonges? Cauchemars?
Qu'était-ce au final?
Je revis ses coups pleuvant sur moi, impuissante devant lui. J'en ressentis chaqu'un de ses coups, tous plus douloureux, sur mon corps. Cette sensation effroyable de ses mains autour de mon cou qui prenait un malin plaisir à l'enserrer, un moment très fort puis l'instant suivant moins fort afin de me démontrer de quoi il était capable me fit aussitôt me mettre en boule.
Allait-il recommencer?
Face à mon bourreau, je devins cette même personne affaiblie et terrorisée qui ne pouvait plus se défendre. Comment le ferais-je alors que des images horrifiantes se défilaient devant moi sans que je pus les arrêter?
VOUS LISEZ
Impardonnable Tome Deux
Romanzi rosa / ChickLitOn a tous un passé qu'on aimerait oublier. Peut importe le temps qu'il faudra, certaines séquelles prennent du temps pour guerir. Et c'est le cas de Rebecca. Cinq longues années se sont écoulées depuis cette nuit fatidique. Cinq longues années se...