Une femme!
J'avais immédiatement éradiqué de ma liste de suspects toute la famille d'Aurora. Après tout, elle avait coupé tout contact avec sa famille quelques jours après son coming-out. Même si c'était irrationnel de ma part de la mettre dans la catégorie des innocents, je savais que ce n'était pas sa famille qui lui vouait du mal.
Tristement, je mis les restes des macaronis dans le réfrigérateur, perdant l'appétit alors que je compris que l'unique responsable de son état et de son potentiel assassinat n'était autre que moi.
Si j'avais refusé qu'elles sortirent ce jour-là, elles n'auraient jamais eu cet accident.
-"Fais chier!" maugréais-je, en fermant brièvement les yeux alors que deux mains puissantes me tinrent fermement contre son torse robuste.
-"Malgré tes sourires dans la voiture, je me doutais bien que quelque chose te perturbait. C'est ce que le docteur Benson a dit, n'est-ce pas? C'est au sujet de notre fille?" me demanda Connors chaudement contre mon oreille que je frissonnais.
Comme aucune réponse ne sortit de ma bouche, il resserra son emprise autour de ma taille, ne voulant plus me lâcher tandis que sa bouche se nicha près de ma nuque, remontant jusqu'à mon oreille alors que je sentis son souffle brulant fouettait ma peau.
-"Que se passe-t-il, mon amour? Y a-t-il eu des problèmes pour la transfusion sanguine?"
-"Aucun," lui avouais-je. -"On a tenté de tuer Aurora hier soir. On ignore qui... qui ça pourrait être mais une chose est sûre, l'instigatrice de l'accident est celle qui a tenté d'assassiner Aurora hier," lui dis-je de but en blanc.
-"L'instigatrice?" m'interrogea Connors, surpris -"Tu veux dire que c'est une femme."
En guise de réponse, j'entrelaçais ses doigts aux miens qui s'étaient agrippés à ma taille. Je ne me retournais pas pour autant, sachant pertinemment qu'il cherchait déjà qui aurait pu orchestrer un acte aussi machiavélique mais pourtant bien planifié malgré le fait que son plan aurait pu tomber à l'eau hier soir.
Les seules personnes dont je savais qui aurait eu l'audace mais par dessus la folie meurtrière de commettre un tel crime pouvait se compter sur les doigts de ma main.
Soit c'était Conrad. Du moins, il aurait agi dans l'ombre en engageant une personne pour commettre la basse besogne même si cette théorie était surréaliste car quelle personne sensée ferait une telle ignominie?
Mais bon, c'était seulement une idée! Et l'argent pouvait ressortit le mauvais côté d'une personne quoi que c'était tiré par les cheveux.
La deuxième et j'en étais presque certaine était Rosalie. Elle me haïssait. Néanmoins, cette rancune la pousserait-elle à tuer ses deux petites-filles? Après tout, elles avaient le même sang. Malgré le fait qu'elles étaient la progéniture de son fils aîné qu'elle utilisait comme une marionnette, mes filles demeuraient toutefois ses petits-enfants!
Puis, l'avant dernière suspecte fut Elena. Certes, c'était farfelue. Toutefois, elle aussi ne me portait pas dans son coeur et me l'avait prouvé au manoir.
Et finalement, la cerise sur le gâteau, même si c'était douloureux de y penser et que mon coeur se fissurait à cette simple idée, la dernière personne ne pouvait être que Connors. J'y avais songé durant le trajet de retour. Cependant, cette théorie, toute plus farfelue que les autres, n'en était pas moins possible. Il était le plus proche de moi. Même si, certains détails prouvaient le contraire comme le fait que le commanditeur était une femme, Connors aurait très bien pu utiliser la même combine de son frère jumeau.
VOUS LISEZ
Impardonnable Tome Deux
ChickLitOn a tous un passé qu'on aimerait oublier. Peut importe le temps qu'il faudra, certaines séquelles prennent du temps pour guerir. Et c'est le cas de Rebecca. Cinq longues années se sont écoulées depuis cette nuit fatidique. Cinq longues années se...