J'ignorais où je me trouvais lorsque je m'étais réveillée.
L'unique chose dont j'étais certaine fut que j'étais seule.
Cela faisait plusieurs minutes que j'étais reveillée et ce silence de mort m'entourait.
Aucun bruit.
Mes ravisseurs n'étaient tout simplement pas là.
Un bandeau me barrant la vue m'ôtant la possibilité de confirmer mes doutes, les mains et les pieds ligotés, je patientais, mon ouïe, mon seul réconfort.
Ce sentiment familier que je voulais taire me comprima le coeur depuis mon réveil.
C'était de la peur.
La peur de confronter mon agresseur, la peur de perdre mon bébé.
La douleur s'était certes estompée néanmoins, rien ne me garantissait l'état dans lequel était mon bébé surtout avec cette drogue qu'il m'avait administrée.
Appuyé contre le mur, encore sous l'emprise de ce stupéfiant, je pris une profonde inspiration lorsque la porte claqua m'annonçant leur venue dans un bruit infernal alors qu'une migraine pointait le bout de son nez.
-"Elle dort, on dirait," déclara cette voix masculine.
-"Elle va bientôt se réveiller,"
Je reconnus immédiatement la voix d'Elena toutefois je ne bougeais pas, feignant de dormir afin de connaitre mon sort.
Je frémis essayant de comprendre ce qui pouvait bien les lier.
D'où venait cette complicité?
-"Tu as agi de façon immature, Conrad. Ne penses-tu jamais aux conséquences?"
Ses talons firent du bruit m'alertant qu'elle marchait rapidement. Sa voix nerveuse me mit la puce à l'oreille que leur plan, quel qu'il fut, tombait à l'eau.
-"Tu n'aurais jamais dû tuer son chauffeur! C'était irréfléchi! Ton docteur est mort maintenant c'est ce chauffeur. À quoi pensais-tu?"
-"Tu aurais aimé que je le laisse partir et que mon frère sache que tu es le cerveau de notre plan? Je te croyais plus maligne, Elena. De plus, je ne crois pas que c'était son chauffeur. Je dirais qu'il était son garde. Il portait un flingue. C'était soit lui soit moi au final," répliqua nonchalamment Conrad.
-"Le plan n'était pas de la capturer. Du moins, pas maintenant!" s'énerva-t-elle, continuant à faire les cent pas.
-"Tuer Aurora était notre plan mais on croyait que c'était elle qui sortait du manoir pas Becca. Et puis, qu'est-ce que ça change? Tu connaissais mon objectif. J'ai Becca, c'est tout ce qui m'importe. Tôt au tard, nos filles seront avec moi avec ou sans ton aide. "
-"Tu ne comprends pas la gravité de tes actions! À l'heure où nous sommes, Connors est à nos trousses. Il remuera ciel et terre pour la retrouver."
-"Non à mes trousses," rectifia cette voix dure. -"Il ignore que tu es avec moi," la rassura Conrad. -"Il ignore où nous nous trouvons premièrement. Comment pourra-t-il nous retrouver? Cela fait plus de deux mois que j'habite dans ce chalet et on ne m'a toujours pas retrouvé. Personne ne sait que tu es derrière l'enlèvement de Becca."
-"Ne vend pas la peau de l'ours sans l'avoir tué. Rien n'est encore joué. Ton frère est aussi déterminé que toi. Je dirai même plus," ajouta la cousine de Dimitri avant d'entendre son soupir.
-"Tu m'étonneras toujours, Elena. Tu es amoureuse de mon crétin de frère alors qu'il a annulé votre mariage quelques jours avant que vous vous passez la bague au doigt. C'est pathétique!"
VOUS LISEZ
Impardonnable Tome Deux
ChickLitOn a tous un passé qu'on aimerait oublier. Peut importe le temps qu'il faudra, certaines séquelles prennent du temps pour guerir. Et c'est le cas de Rebecca. Cinq longues années se sont écoulées depuis cette nuit fatidique. Cinq longues années se...