Un petit mot d'intro pour vous

858 46 12
                                    

Salut à toutes et à tous,

Je me suis inscrite sur Wattpad et j'ai adoooré lire vos histoires. Mais bon, en tant que lectrice passagère, je me faisais discrète sur la plateforme.

Bref, je me suis récemment décidée à publier aussi un livre. D'habitude, j'écris juste pour moi et je garde ça caché... Mais après avoir constaté le nombre de page que j'ai noircis, je me suis dit « c'est con quand même, de les jeter après... ».

Du coup je me lance ! Et puis, vu que je ne connais personne sur Wattpad, je me dis qu'en plus ça passera peut-être complétement inaperçu – alors pas de pression quoi 😊

Enfin la vérité c'est que, si certains d'entre vous lisent mon histoire : j'en serai très heureuse – que dis-je, honorée même ! Et, si vous prenez 2 minutes pour me laisser un commentaire constructif afin que je puisse progresser, vous seriez vraiment chou <3

N'hésitez pas à être francs dans vos commentaires – je ne suis pas du genre à me vexer ^^

Pour info, je m'interdis de laisser en plan ce premier tome, car : il faut toujours terminer ce qu'on a commencé (et Dieu sait que c'est dur de s'y astreindre – ceux qui comme moi, on envie d'écrire 36 mille histoires en même temps, me comprendront lol).

Enfin : quelques informations avant de vous lancer dans la lecture de ce livre :

1° J'ai tenté de bien travailler mon intrigue. L'histoire alterne entre le présent et des flashbacks (les titres des chapitres vous aideront à fixer la chronologie des évènements).

2° L'intrigue se mettant en place au fur et à mesure, je crois que c'est une histoire où il faut « rentrer dedans » et persister donc en début de livre.

3° Une page wattpad fait en moyenne 1000 mots. Au-delà, je me suis dit que ça flinguait les yeux sur votre téléphone ^^ Les chapitres les plus longs s'étalent donc sur plusieurs pages wattpad (une étoile à côté des chapitres indique qu'il s'agit de la suite).

4° ...... Bisouuu et bonne lecture ! (Et si vous passez votre chemin – bis quand même ;)

Destination interdite (Tome 1 - La Tour)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant