Mes très chers lecteurs,
J'aurai grave besoin d'un coup de pouce !
Comme je vous l'ai dit : j'ai bien conscience que le résumé et la couverture du livre ne sont pas terribles... (on va dire qu'on peut pas être bon partout !😬 ).
Bref, je tente d'y remédier et (après des heures et des heures de casse-tête), une ébauche de quelque chose a vu le jour.
Et... Je vous soumets le tout pour savoir si vous ne trouvez pas ça trop moche (franchement, pour la couv, je croise les doigts pour un « ouaich ça passe », parce que j'en ai vraiment chi%*... bavé ! 😇).
Mais avant tout soyez honnêtes (lâchez-vous quoi 😉).
Alors, tam tam tam, barouf barouf barouf, voiiiiilà le résultat :
**
Pour le résumé, je me suis contentée d'un truc plus classique.
Pareil, toutes les critiques sont les bienvenues ! (c'est tellement moins galère à modifier qu'une couverture en plus).
**********************
"Au coin des ruelles sombres du Bas-monde, calfeutré dans le noir, on le chuchote tout bas... « Les Tours sont maudites. »
Mais personne n'en sait plus.
Sur la Terre, les rumeurs, mythes et légendes se répandent dorénavant comme une traînée de poudre.
Et s'il existe bien un cerveau cartésien qui refuse de gober ces sornettes, c'est celui qui loge sous la jolie tête brune de Léone ! Cette fille têtue comme une mule.
En compagnie de ses deux acolytes, ils composent un trio fougueux et téméraire, sachant mieux que personne tirer leur épingle du jeu. Ensemble, ils ont réuni un groupuscule d'adolescents qu'il est préférable de ne pas prendre à la légère : les Renards ( -Attention : mammifère rusé et mordeur- ).
Mais lorsque Leone, en proie à une rage tenace, décidera de braver les interdits du Bas-monde pour retrouver ce qui lui a été arraché...
Tout vacillera.
..
Aventure, action, amour, science-fiction, paranormal, fantastique... Histoire inclassable ! Venez donc plonger dans un roman à la frontière de plusieurs genres littéraires... N'aimez-vous pas être surpris ? "
*******************
Merci beauuuucoup par avance à tous ceux qui prendront le temps de laisser leurs avis ! (Ce sera grâce à vous si la présentation de ce livre aboutit à quelque chose de sympa !😊 )
VOUS LISEZ
Destination interdite (Tome 1 - La Tour)
Mystery / ThrillerAu coin des ruelles sombres et nauséabondes du Bas-Monde, calfeutré dans le noir, on le chuchote tout bas... « Les Tours sont maudites. » Mais personne n'en sait plus. Sur la Terre, les rumeurs, mythes et légendes se répandent dorénavant comme une t...