Hey, vous avez réussi à tenir jusqu'ici ? FELICITATIONS !!
J'espère sincèrement que vous appréciez le voyage 😊 En tout cas, sachez que vous suis super reconnaissante de m'avoir lue jusque là 🤗🤩
Ici, se termine la première partie du bouquin.
Comme je vous l'ai dit dans ma petite note introductive : c'est mon tout premier roman. Du coup, je ne savais pas vraiment dans quoi je me lançais ! J'ai commencé à monter une intrigue principale, à laquelle se sont progressivement rattaché tout un tas de choses.
Et, au résultat...
Il se trouve que, mes chers lecteurs, je nous ai embarqué, vous, Léone et moi, dans une aventure vachement plus longue que prévue !
Ce n'était pas du tout au programme. Il s'avère que mon premier roman est carrément plus ambitieux que ce que je m'étais imaginé. Au début, je concevais mon histoire comme un livre de poche de 400 pages... Mais en fait, je dois à présent me rendre à l'évidence, il se trouve qu'il s'apparenterait plus à deux bouquins, voire une courte trilogie... (oups – légère erreur d'appréciation🤨 ).
Rassurez-vous quand même, vous n'allez pas attendre 10 ans avant de découvrir la suite des aventures de « La Tour » car la suite est déjà partiellement écrite ! En réalité, si j'en crois le décompte mot de Word, le nombre de mots couchés sur le papier équivaut même au double de ce que vous avez déjà lu...
Seulement je pense qu'il m'en reste à peu près autant à écrire ! (Ou pas – car visiblement je ne suis pas douée du tout pour estimer la longueur d'une histoire – haha dur dur d'être débutante).
Le hic (oui parce qu'il y en a un autre), c'est que la partie de l'histoire la plus avancée, est la fin du livre. Du coup, il y a comme... un giga trou en plein milieu (héhé – pas maline la fille...).
La bonne nouvelle : c'est que je sais où je nous emmène ! Pour ceux qui mènent bien leur enquête, je laisse de nombreux indices dans les chapitres – saurez-vous les reconnaître ?
(Heu pas impossible que j'y parsème quelques pièges non plus 😇 )
La mauvaise nouvelle : ce giga trou me contraint à ralentir un peu le rythme de mes publications : désolée ! Mais je ferai de mon mieux pour mettre un nouveau chap régulièrement.
A priori, ce tome complet comportera deux parties (la deuxième étant plus courte que la première... je crois !). On va donc dire que la première partie s'arrête ici (choix cornélien qui m'a pris des semaines – mais c'est finalement ce qui me paraissait le plus cohérent).
Bref : n'hésitez pas à me faire un bilan de ce que vous avez pensé de l'histoire jusqu'ici !
Ha oui et j'oubliais ! Je pense aussi à changer la couverture du Livre et son résumé... Objectivement, je ne les trouve pas terrible... N'hésitez pas à me donner votre avis. Je le solliciterai sûrement lors du changement ! 😊
Ciao !!
(Et encooooore merci d'avoir lu cette partie !!)
VOUS LISEZ
Destination interdite (Tome 1 - La Tour)
Mystery / ThrillerAu coin des ruelles sombres et nauséabondes du Bas-Monde, calfeutré dans le noir, on le chuchote tout bas... « Les Tours sont maudites. » Mais personne n'en sait plus. Sur la Terre, les rumeurs, mythes et légendes se répandent dorénavant comme une t...