Nous sommes le lendemain matin, je n'ai pas dormie de la nuit, bien trop apeurée de ce qui va se passé. Les gardes m'emmènent jusqu'à la Chapelle de la Tour de Londres. Lorsque j'arrive à l'intérieur du bâtiment, énormément de monde sont installé sur plusieurs bancs en bois, on m'emmène au centre de la pièce devant une tribune ayant cinq juges. Je suis habillée d'une simple robe blanche
Veuillez décliner votre identité ! Dit l'homme qui se trouve au milieu de tous les juges.
Je m'appelle Charlotte Fraser... Dis-je d'une voix tremblante.
Vous avez été condamnée de sorcellerie ! Continu-t-il. Avez-vous quelque chose à répondre ?
Je vous assure que je ne suis pas une sorcière, mon Seigneur... Dis-je.
Cette femme ment ! Cria un citoyen.
Silence ! Cria l'un des juges.
Le silence refit surface.
Mon enfant approché je vous prie, et raconter nous ce qui s'est réellement passé. Continu le juge en désignant une femme âgée. Celle-ci s'approche et se place au centre de la pièce.
J'ai vu une brume immense apparaître tout autour d'elle, mon Seigneur ! Dit-elle en faisant d'immenses gestes. Elle portait des vêtements étranges et j'ai vu aussi la marque du Malin sur son bras gauche ! Dit-elle en pointant du doigt.
Je fronce les sourcils.
La marque du Malin ? Que veut-elle dire ?
Garde ! Cria l'un des juges.
Celui-ci s'approche de moi. Et fait une révérence face au pape.
Je vous ordonne d'arracher la manche gauche de sa robe ! Dit le juge.
Le garde m'arrache la manche, puis il s'écarte comme terrifié.
C'est cette marque ! Cria la vieille femme.
Je regarde alors la marque en question et remarque que c'est en fait la cicatrice de mon vaccin contre la Tuberculose !
Ce n'est pas une marque, c'est une cicatrice ! Dis-je.
Silence ! Mécréante* ! Vous osez mentir à l'intérieur de la maison du Seigneur ! Garde ! Immobiliser-là et donner lui 5 coups de Fouets ! Cria l'un des juges.
NON ! Criais-je apeurée. Je vous en prie !
Le garde qui se trouve à mes côtés, m'arrache le dos de ma robe blanche et m'immobilise avec force, je me débats comme une folle, mais une douleur aiguë me fouette le dos. Un hurlement de douleur sort de ma bouche et des larmes coule le long de mes joues.
Plus fort ! Cria un citoyen.
Le deuxième coup frappe mon dos, j'hurle une seconde fois, puis le troisième coup arrive et cette fois-ci, je m'effondre contre le soldat, mais celui-ci me redresse avec brutalité pour que je reçoive le quatrième coup. Je supplie en hurlant d'arrêter ce traitement, mais mon bourreau ne s'arrête pas et me fouette une dernière fois avec plus de puissance. J'hurle une fois de plus de douleur, le garde me lâche et je m'effondre sur le sol.
La douleur est telle que j'ai l'impression qu'on m'a ferré le dos à l'aide d'un métal brûlant. Je continue de pleurer de douleur et je ne contrôle plus mes hoquets.
Dans 4 mois, vous serez brûlez vive à la cour de la Tour de Londres ! Charlotte Fraser, l'Eglise vous condamne à mort pour Sorcellerie.
Sans aucune considération pour moi, le garde me relève et me fait sortir de la salle pour me ramener à ma cellule. Le voyage fût très rapide, car il me jeta à l'intérieur comme ont ferait à une simple poupée de chiffon.
J'espère que vous irez en Enfers ! Sale Sorcière ! Dit le garde d'une voix méprisante, tout en refermant la porte de ma cellule.
Le garde s'en va sous mes pleurs de détresses et de douleurs.
Vous allez bien ma petite ? Me demande le vieil homme inquiet pour moi.
Mais je continu de pleuré.
On vous à fouetté ! Dit l'homme en question. Vous devriez avoir honte bande de sale chien ! J'espère que vous irez tous crevez en Enfers !
Le même garde qui m'a enfermé dans ma cellule revient vers le vieil homme ouvre sa cellule et le frappe en plein visage !
Je vais t'apprendre à te taire ! Vieil homme ! Cria le garde.
Arrêter... Je vous en prie... Dis-je en larmes, suppliante et faiblement.
Mais le garde ne m'écoute et frappe une fois de plus le vieil homme. Après avoir fini son affaire, il sortit de la cellule et referma la porte brusquement. Lorsque je ne l'ai plus dans mon champ de vision, je m'approche de la porte de ma cellule difficilement.
Monsieur ? Vous allez bien ? Lui demandais-je.
Mais il ne répond pas, je peux voir des bleu et contusions sur tous son corps.
Ai-t-il mort ? Faîtes qu'il ne le soit pas... De là où je suis, je ne peux rien faire, tout ce que je peux faire, c'est espérer qu'il ne le soit pas.
* Mécréance : Qui se rapporte à une personne, des paroles ou un acte qui ne correspond pas à la foi chrétienne, qui y est contraire.
VOUS LISEZ
A Travers Le Temps. Tome 2, l'Âge des Tudors. (Terminer, Non corriger).
FanfictionCharlotte est née dans les années 80, sœur d'Elena et tante d'Althéa. Son plus grand rêve est de devenir médecin chirurgienne, pour approfondir ses connaissances, elle décide de partir en Angleterre pour continuer ses études de médecines. Mais un jo...