Nous entrèrent tous les trois dans nos appartements, le roi s'assoit derrière son bureau quant à moi, je reste debout à ses côtés. Le Duc est quant à lui face à nous.
Bien ne perdons pas de temps Henry ! J'aimerais faire vite ! Je suppose que vous savez ce qui se passe ? Lui demande le roi.
Je ne...
Vous êtes accusé pour haute trahison ! Lui coupa mon mari.
Je vous demande pardon ! Pourquoi ?!
Tout simplement, parce que lorsque ma Reine a dirigé l'Angleterre lors de mon absence, elle a découvert vos agissements et ceux votre neveu à l'Abbaye de Winchester. Répond le roi d'une voix calme.
Ce ne sont que de pures calomnies ! Jamais je n'oserais vous trahir, mon roi ! Cria Henry. Le regard de l'ancien Duc dévie sur le mien et celui-ci est rempli de haine.
Pourtant, il y a de cela 3 ans ma femme m'a envoyer une lettre de votre trahison, elle est signé de votre main. Dit le roi d'une voix étrangement calme tout en ayant une lettre en main. Voulez-vous que je la lise pour vous ? Lui demande-t-il.
Henry serre les poings, avant de commencer à cracher son venin.
Vous n'êtes qu'un Usurpateur ! Le véritable roi, c'est moi ! Pas un batard comme vous !
Cette fois-ci le roi se lève et son regard devient meurtrier.
Je vous conseille de ne plus employer ce langage avec moi ! Vous êtes en face de votre roi ! Dit mon mari.
Roi ! Dois-je vous rappeler que si vous êtes devenu roi, c'est uniquement grâce au père de cette câtin de Plantagenêt ! Dit l'ancien Duc tout en pointant son doigt vers moi.
Cette fois-ci Henri, devint complètement fou, il se précipita vers lui et lui empoigna le col de sa veste.
N'OUBLIEZ PAS A QUI VOUS AVEZ A FAIRE ! VOUS N'ÊTES QU'UN VAURIEN ! ALORS SI VOUS TENEZ ENCORE A VOTRE TÊTE, JE VOUS CONSEIL DE NE PLUS JAMAIS INSULTER VOTRE REINE !
Je me précipite vers lui et oblige le roi à lâcher l'ancien Duc.
Je vous en prie, lâcher cet homme ! Lui dis-je d'une voix stricte.
Henri me regarde avec colère.
Dois-je vous rappelez qu'il vous a insulté !
Oui, j'ai entendu, mais il n'en vaut pas la peine !
Je réussi à l'écarter de l'ancien Duc, sauf que celui-ci continu à m'insulter sans vergogne.
CETTE FEMME N'EST PAS MA REINE, QUANT A SES FILS SE NE SONT QUE DES FILS PUTES !
Cette fois-ci, c'est moi qui me retourne et le gifle de toutes mes forces.
Comment osez-vous insulter mes fils ! Vous n'êtes qu'une petite merde qui n'est même pas capable assumer ses responsabilités ! Lui criais-je hors de moi. Savez-vous que c'est votre neveu qui m'a tout avoué sur votre trahison et celle de votre église pathétique !
VOUS N'ÊTES QU'UNE TRAÎNEE !
Cette fois-ci, mon mari le prend par le col de sa veste une fois de plus et le colle contre le mur. Il prend ensuite une dague et la colle contre sa gorge.
Henri ne faîtes pas ça ! Lui dis-je horrifié par ce qu'il compte faire.
Pourquoi pas ?! Après tout, personne ne pleurera sa mort ! Dit-il.
Peut-être, mais si vous faîtes ceci, cela prouvera que vous êtes pire que lui ! Lui dis-je.
Ça ne me gêne pas du tout !
Et vous aurez une réputation de Tyran ! Lui dis-je suppliante.
Cette fois-ci, il se fige et doucement, il retire sa dague contre sa gorge, mais avant de s'éloigner, il lui met coup de poing en plein visage, ce qui l'assomma directement.
GARDE !
Ceux-là, ce précipite à l'intérieur de la pièce, et virent le corps d'Henry.
Ramasser-moi ce moins que rien et enfermez-le à la Tour de Londres. Je le jugerai demain dès l'Aube.
Les gardes acquièrent de la tête et ramassèrent Henry encore inconscient. Je m'approche de mon roi l'enlace par derrière et pose ma tête contre son dos.
Qu'allez-vous faire de lui ? Lui demandais-je.
J'hésite entre la décapitation ou le faire brûler vif. Me répond-t-il d'une voix encore sombre de colère.
Puis-je donnez mon avis ? Lui demandais-je.
Voulez-vous que je le laisse en vie ? Me demande-t-il.
S'il vous plaît... Lui affirmais-je.
Vous êtes bien trop gentille, Charlotte... Me répond-t-il en m'obligeant à le lâcher, avant de se tourner et de me regarder droit dans les yeux.
Je sais... Mais vous savez que je déteste regarder des personne mourir... Vous savez que je ne le supporterai pas. Lui répondis-je tout en lui souriant avec douceur.
Il me sourit avec douceur, puis soupir.
Très bien, je le bannirais, mais s'il revient, je devrais le faire exécuter, et vous le savez. Me répond-t-il avec sérieux.
Je baisse la tête et acquis de la tête.
Je comprends... Lui répondis-je tristement.
Bien... Répond-t-il d'une voix douce.
A l'aide de son index, il me relève la tête pour m'obliger à le regarder droit dans les yeux.
Et si nous terminions, ce que nous avons commencer dans la grotte ? Me demande-t-il en m'embrassant.
VOUS LISEZ
A Travers Le Temps. Tome 2, l'Âge des Tudors. (Terminer, Non corriger).
FanfictionCharlotte est née dans les années 80, sœur d'Elena et tante d'Althéa. Son plus grand rêve est de devenir médecin chirurgienne, pour approfondir ses connaissances, elle décide de partir en Angleterre pour continuer ses études de médecines. Mais un jo...