Chapitre 22. (!)

1.2K 48 2
                                    

À ce moment là, je ne pense qu'à une seule chose, le posséder, maintenant.

Quoi ! Mais je ne peux pas penser cela ! Il faut être un monstre pour vouloir utiliser sexuellement une personne pour se venger !

J'essaie de m'éloigner, mais le roi m'en empêche.

Ne soyez pas effrayer, je sais ce que vous voulez. Alors, allez-y, prenez-le. Me dit-il.

Je ne pense plus à rien, je m'abaisse et l'embrasse avec douceur, le roi suit mon rythme lent. Mes mains glissent sur son torse nu, puis sur son pantalon. Voyant mon hésitation, il retira sa ceinture et abaisse son pantalon. Voyant son sexe dressé, je pris légèrement peur, mais le roi m'embrasse.

Demandez-moi ce que vous voulez. Me dit-il.

Hypnotisée par ses paroles, je retire le haut de ma robe de nuit pour me retrouver torse nue. Henri ne peut s'empêcher de me regarder avec des yeux remplie de braise.

Redressez-vous... Lui dis-je d'une voix pleine de désir.

Il fait ce que je lui demande, je prends ensuite l'une de ses mains et la pose sur l'un de mes seins nu.

Je voudrais que vous m'embrassiez. Lui dis-je.

Sans aucune hésitation, il prit mon téton en bouche. Je penche ma tête en arrière voulant profiter de ce désir incontrôlable. Sa langue joue avec mon bout de chair et le suce avec gourmandise. Des gémissements franchissent mes lèvres, mais je voulais bien plus. Voyant mon hésitation, il s'écarta de mon sein et je le regarde ne voulant pas qu'il s'arrête.

N'ayez pas peur. Dîtes-moi ce que vous voulez ? Me demande-t-il.

Je l'embrasse avec douceur.

Toucher-moi... Dis-je timidement.

Où ? Me demande-t-il.

Je veux que vous me fassiez la même chose que la fois dernière... Lui dis-je d'une voix pleine de désir.

Il me sourit et m'allonge sur le lit, il m'enlève le reste de ma robe de nuit. Je me retrouve nue, tout comme lui. Il m'embrasse sur les lèvres et pose sa main sur ma gorge, puis glisse sa main sur ma poitrine, sur mon ventre et enfin sur mon sexe. Son doigt se pose sur mon clitoris et il commence à le masser. Il m'embrasse langoureusement, mes mains plonge dans ses cheveux, le plaisir me monte aux joues. Je sens comme des papillons apparaître dans mon ventre. Je ressens un immense plaisir apparaître. Lorsque je sentis que mon plaisir allait exploser, Henri retire son doigt.

Non ! Dis-je désespérer.

Il rit et m'embrasse une nouvelle fois.

Me faîtes-vous confiance ? Me demande-t-il.

J'acquis de la tête, il embrasse alors mon cou, puis ma poitrine et enfin mon ventre. Il place mes jambes sur ses épaules et embrasse mon intimité. Un cri de surprise franchit mes lèvres, qui se transforment vite en cris de plaisir. Sa langue touche et caresse mon clitoris, mes mains plongent dans ses cheveux. Une fois de plus, le plaisir me fait voir des étoiles et l'orgasme explose. Mon corps à des spasmes incontrôlables. Henri s'écarte de moi, nous sommes tous les deux essoufflé.

J'ai envie de vous... Dit-il en m'embrassant sur les lèvres.

Alors prenez-moi... Lui répondis-je.

Il se plaça entre mes jambes et posa ses avant-bras de chaque de ma tête. Quant à moi, je pose mes mains sur son dos. Il m'embrasse amoureusement et me pénètre avec douceur. Un gémissement de douleur franchit mes lèvres. Il s'arrêta quelques instants le temps que je m'habitue à cette nouvelle l'intrusion. Je le sens alors trembler contre moi-même. Inquiète, je lui caresse la joue.

Vous tremblez ? Lui demandais-je inquiète.

Il me sourit et m'embrasse langoureusement.

Je suis impatient de vous faire mienne. Répond-t-il.

Il commence à faire des vas-et-viens avec douceur. C'est un mélange de douleur et de plaisir, mais bien vite, le plaisir l'emporte et sans le vouloir je plante mes ongles dans son dos. Un grognement de douleur et de plaisir franchit ses lèvres. Je sens ma paroi vaginale se resserre autour de son membre. Mes gémissements se transforment en cris et des larmes de plaisir coule le long de mes joues. Il les essuie rapidement, puis plonge sa tête dans mon cou et accentue ses vas-et-viens.

Henri ! Je vais... Venir !

Brusquement, il nous change de place. Je me retrouve alors en califourchon et Henri est allongé sur le dos et place ses mains sur mes hanches. Sans même réfléchir, voulant retrouver ce même plaisir que j'avais trouvé il y a un instant. Je pose mes mains sur son torse nu et bouge mes hanches. Une fois de plus le plaisir monte en moi, et sans prévenir mon orgasme explose. Henri n'ayant pas fini, il reprit l'avantage en se replaçant une fois de plus au-dessus de moi. Et me pénètre avec force. Je sens la jouissance venir à nouveau, et le membre d'Henri grossir de plus en plus.

Je vais jouir ! Dit-il dans un grognement.

Ne vous arrêter pas ! Le suppliais-je.

Nous nous libérons tous les deux dans un immense orgasme.

A Travers Le Temps. Tome 2, l'Âge des Tudors. (Terminer, Non corriger).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant