Ne me jugez pas !
Je suis entrain de marcher dans la maison, sur la pointe des pieds. Quand j'ai vu Denis, j'ai su que c'est le moment de me cacher. J'ai attendu qu'il rentre dans la maison et j'ai dit à Seb et Alex d'aller nager un peu, que je revenais.
Ils ont obéi.
Je monte à présent les escaliers, les tongs à la main. J'ai bien calculé les mesures, si je ne me trompe pas, il est à l'aile droite de la maison, ma chambre est à l'aile gauche. Si je cours à partir d'ici, je pourrais éviter-
- Joli cul.
BADOUM !
Mon cœur bat à tout rompre. Denis était caché derrière une porte. Il sort comme un félin qui attendait sa proie depuis le début. Son sourire est innocent et... mal placé. J'efface la surprise et la remplace par la froideur. Il ne doit pas savoir qu'il me fait de l'effet. Il arque un sourcil et se moque de moi.
- Tu croyais vraiment qu'en faisant ça, tu allais m'éviter ? En passant...
Il se rapproche et passe derrière moi. Je n'ai pas le courage de me retourner. Si je croise son regard, je ne saurais quoi dire. J'ai sa confession toujours en tête, il doit être en colère pour ma fuite. Je respire un grand coup en attendant sa plainte.
Je frémis quand je sens sa paume de main sur ma nuque. Il la laisse glisser lentement le long de mon dos, jusqu'à mon bermuda. Il tire dessus comme pour le retirer, mais ne le fais pas. Il s'amuse avec l'élastique, il me titille, ce pervers. Je me raidit, la tension sexuelle grimpe entre nous. Je sens son regard sombre de désir peser sur moi. Je me sens déshabiller et...caresser.
Il pose sa tête sur mon épaule.
- j'ai une jolie vue, d'ici, murmure-t-il d'une voix rauque.
Mes poils se dressent, un frisson me parcoure la colonne vertébrale. Je soupire et me cambre. J'ai la tête qui tourne.
J'adore cette sensation. Je veux juste m'abandonner à lui...
...Je dois rester fort !
- Bertrand, soupire-t-il dans mon oreille, tu ne pourras pas m'échapper.
Il me fait une bise mouillée dans le cou. Je soupire d'excitation. Il me laisse et s'en va. Je le réalise que quelques secondes plus tard. Je baisse la tête et constate que j'ai un problème. Je lance un juron en maudissant ma faiblesse.
Heureusement que personne n'a vu !
Denis ne devrait pas prendre autant de risque. Sa réputation serait entacher s'il advenait que le PDG de KoZo a des tendances homosexuels. Il pourrait faire de la prison. Je dois lui expliquer convenablement les conséquences de ses actes. Mais avant je dois me libérer aux toilettes, il m'a mis dans un sacré état.
*******
- Alors ? Quelles sont les nouvelles ? me demande Nathan quand il me voit entrer dans sa chambre.
C'est moi qui lui ai fait signe qu'il rentre dans la maison. La manière dont Bertrand et son ami le regardaient m'a énervé. Je sais que mon frère est attirant, c'est mon frère quoi. Seulement, il n'y a que moi qu'il doit regarder ainsi. J'avoue que ce Sébastien n'est pas mal, mais je vaut bien mieux. Non, mais !
Nathan est nu. Il est entrain d'enfiler un boxer Adidas. Je me jette sur son lit.
- J'ai retrouvé la clef USB. Tiens.
Il la réceptionne au vol et cherche son ordinateur. J'ai déjà regardé et copié le contenu. Ce que j'y ai vu m'a laissé un goût amer. Si quelqu'un me l'avait dit je ne l'aurais pas cru. Les informations que renferment cette clef pourraient nous nuire à jamais. Marguerite a été trop stupide à mon avis. Elle avait une mine d'or qui lui permettait de me faire du chantage à vie, au lieu de ça elle a choisie la solution la plus longue de l'année. On reconnaît là bien quelqu'un qui n'a jamais su utiliser son cerveau.
VOUS LISEZ
Atteindre La Cible [M/M]
RomanceTome 1 de la série. C'est un M×M Denis Zokou, célèbre pour sa créativité, sa lubie, son image et sa personnalité exécrable avec laquelle il mène du bout du nez son entourage, ses collaborateurs et ses employés, voit sa petite vie tranquille prendre...