- De quel côté es-tu toi ? Ne vois-tu pas que l'ennemi c'est ce garçon ? dit Moundir en me regardant.
Celui a qui il s'adresse ricane.
- Lui ? Mon ennemi ? Ce n'est pas lui qui a osé poser son arme sur un membre de ma famille, répond-il.
Oh ? Membre de sa famille ? Il est familier à Nicole ?
- Tu es juste là pour ça ?
Je les observe interloqué par leur conversation. Mes yeux dérivent vers Nicole, inerte. Je suis inquiet.
- Qu'est-ce que tu lui as fait, Moundir ? demandé-Je.
Je perçois la brillance des reflets de la lumière sur la sueur dégoulinante de son front. Il se recule un peu et finit par pointer son arme sur elle, par réflexe je fais de même sur lui. L'étranger rigole comme un malade.
- C'est drôle vous ne trouvez pas ? Papa m'a promis de l'excitation et là, je suis comblé.
Ce mec me donne froid dans le dos.
- Baisse ton arme, majordome de pacotille, sinon elle meurt.
- Tu peux rêver.
- Moi c'est Julien, et toi serviteur ?
Hein ?
Il m'a appelé comment l'albinos d'outre mer là ?
- Ce n'est pas important, dis-je. Je veux savoir ce que tu veux à Nicole ?
- Hum... Je n'aime pas ta manière de me parler, serviteur. Mais vu que tu veux sauver ma tante, je fais exception. Je suis envoyé pour la récupérer, sous ordre de mon père.
Oooôoookay... un autre cinglé.
- Tu es d'ARES. Désolé, mais elle reste avec moi.
- Possessif ? Tu aimes les femmes âgées ? Intéressant.
- QUOI ? C'EST MA... CE N'EST PAS TON PROBLÈME !
- Ne sois pas aussi difficile, je te comprends. Je préfère les filles sages, elles sont plus coquines.
Il me dégoûte. J'ai l'air d'un gigolo ? Il baisse son arme et se rapproche de Nicole au sol. Je ne peux réagir, sinon Moundir va bouger. Le gros pervers vérifie son poul, elle est en vie. Elle s'est apparament évanouie à cause de la fatigue. Il se relève le visage stoïque. Ce mec me stresse. Il va vers Moundir et penche la tête de côté.
- Alors comme ça tu es le fils de notre ennemi, murmure-t-il au visage de son complice.
- Quoi ? Hein... non. Tu as mal compris.
- Alors je suis sourd ?
- Tu t'es imaginé ce que tu dis, je suis fidèle à Oz. Je l'ai toujours servis sans me poser de questions. Tu le sais.
- Tu comptais t'approprier le groupe de Zokou et nous faire concurrence, j'imagine.
Alors c'était ça le plan de Moundir ? Je comprends mieux.
Moundir se met à ricaner. Il est hystérique.
- Tais-toi avant de dire des âneries.
- Père sera intéresser d'entendre cette machination. Il te soupçonnait d'être complice avec les Koloko, mais ça c'est encore pire. Baisse ton arme et peut-être ta mort sera moins rapide.
- ... POUR LA ÉNIÈME FOIS, TU RACONTES N'IMPORTE QUOI !
- D'un, arrête de me tutoyer. De deux, tu as TRAHIS l'organisation qui t'a tout donné et de trois, tu as blessé ma tante, mon sang.
VOUS LISEZ
Atteindre La Cible [M/M]
RomanceTome 1 de la série. C'est un M×M Denis Zokou, célèbre pour sa créativité, sa lubie, son image et sa personnalité exécrable avec laquelle il mène du bout du nez son entourage, ses collaborateurs et ses employés, voit sa petite vie tranquille prendre...