Très très long.
__________
- J'ai terminé avec votre tenue, monsieur, déclare la costumière.
Je récupère l'ensemble de monsieur Nathan et je marche jusqu'à sa loge. En entrant, je le trouve entrain de répéter devant le miroir. Il est si beau. Quand il me remarque, il m'intime d'approcher et me décharge du costume qu'il va porter aujourd'hui pour cette émission sur la chaîne nationale. Il se tourne vers moi et m'embrasse sur la joue. Malgré tout ce temps, je reste timide avec lui.
Depuis deux semaines, certaines choses ont changé. Nous avons déménagé de la planque suite à une embuscade ratée de Monsieur M. lui-même. Il y a eu échange de tirs et nous avons perdu quelqu'un, monsieur Nathan a pu s'en sortir avec une simple éraflure de couteau sur le bras. Ensuite, Jo nous a sauvé la vie à moi et monsieur Tabou alors que nous nous rendions à mon ancien domicile. Il nous suivait sans qu'on le sache, et est intervenu dès qu'il a remarqué une voiture suspecte. Nous ne savons pas comment Monsieur M a réussi à nous retrouver, mais nous avons changé de cachettes après cela.
Mademoiselle Dubouquet est d'une grande aide, elle s'occupe de tenir KoZo en attendant le retour de Monsieur Zokou. Elle et Monsieur ont réussi à convaincre le conseil d'administration de la laisser gérer à la place du PDG. Elle a mis en avant la question du conflit d'intérêt comme argument de base de sa démarche. Bien-sûr Monsieur Tabou en tant que secrétaire officiel et le Vice-président Hamid lui ont fait signer un accord provisoire pour qu'elle ne puisse pas <<tricher>> pour s'approprier l'entreprise. Monsieur Tabou se méfie de tout le monde.
Brian et lui sont entrain de discuter avec le producteur de l'émission sur le direct qui va suivre. Quant à moi, je suis maintenant son rookie depuis que j'ai réussi à parler avec le bel homme en face de moi. Je souris comme un idiot en y pensant. Bien que monsieur et moi nous nous sommes embrassés, nous avons décidé tous les deux d'apprendre à mieux nous connaitre et de laisser mûrir l'idée de la différence d'âge. J'ai compris qu'il se sent coupable pour moi et qu'il croit que c'est de sa faute si je suis attiré par lui, malgré cela je suis prêt à tenter le coup. Il veut une relation sérieuse qui conduira au mariage, il pense que je devrai découvrir le monde un peu plus avant de penser ainsi. La vie à deux est excitante si les parties sont sûrs d'eux, je pense comme lui.
Avec monsieur Tabou, ils m'ont proposé de continuer mes études à l'étranger pour la rentrée prochaine dans plusieurs mois. Ils sous entendent que mon patron l'acceptera lui aussi. C'est plaisant qu'ils pensent à moi avant tout, mais je vais bien réfléchir avant. Nous ne sommes pas exclusif pour l'instant, raison pour laquelle j'ai décidé de continuer à l'appeler monsieur, et entre nous je crois qu'il adore ça...
J'ai découvert les joies de la provocation.
Monsieur Tabou m'a promis de protéger ma chasse gardée jusqu'à mon retour, d'après lui les requins et les panthères ne sont jamais bien loin. Même s'il prétend qu'il va maîtriser sa jalousie, je pense que monsieur ne pourras pas tenir s'il entendait que quelqu'un me court après ou que c'est moi qui lui cours après.
Je veux faire ma vie avec cet homme, c'est tout ce qui m'importe.
Monsieur Tabou entre et nous surprend pendant que monsieur me drague et tente de m'embrasser.
- Calmez vos hormones ! Je veux garder la vue jusqu'au mariage d'Henri !
Nous rigolons et nous séparons. Monsieur Nathan commence à se changer et je détourne la tête avec Monsieur Tabou. Suite à un conseil de ce dernier, je n'ose pas voir mon crush nu. Il m'a dit un jour :
VOUS LISEZ
Atteindre La Cible [M/M]
RomanceTome 1 de la série. C'est un M×M Denis Zokou, célèbre pour sa créativité, sa lubie, son image et sa personnalité exécrable avec laquelle il mène du bout du nez son entourage, ses collaborateurs et ses employés, voit sa petite vie tranquille prendre...