Jeremiah Valeska

1.5K 47 3
                                    

Imagine with//Jeremiah Valeska - Gotham

Imagine with//Jeremiah Valeska - Gotham

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

Couchée sur ton lit, tu ne cachais pas ta peine.

Ton meilleur ami était mort, Jerome était mort.

Tu le savais, c'est étrange de se dire que Jerome avait une meilleure amie.
Une fille avec qui il était -à peu près- normal, tout en restant fidèle à lui même.
Mais, vous étiez amis depuis votre enfance.

Tu n'étais pas particulièrement saine d'esprit, mais tu n'étais pas non plus atteinte, contrairement au rouquin.

Tu relevas la tête en entendant un bruit à quelques mètres de toi.

-Jeremiah Valeska, la pâle-copie de son frère. Que me vaut cet honneur? Demandas-tu ironiquement en replongeant ta tête dans ton oreiller.

Ce gars se pointe chez toi, et s'assoit tranquillement sur une chaise en te regardant déprimer.

-Mon frère était amoureux de toi.
Tu pouffas, ne posant même pas ton regard sur lui.
-Je ne pense pas, non.
-Si, il me l'a dit lui même.

-Je ne savais pas que ton frère faisait dans la confidence, surtout avec toi.
-Si, quand il m'a aspergé de son... gaz. Tu sais, après sa mort. Ricana-t-il tandis que tu serrais les poings. Il me l'a dit. « Oh frangin, prends soin de Y/N, c'était tout de même l'amour de ma vie. » Déclara ironiquement le garçon, imitant son défunt jumeau.

-Et prendre soin de quelqu'un pour toi, c'est lui rappeler que la personne la plus importante dans sa vie est morte? Wow. Pouffas-tu amèrement. Je te laisse deux choix, Jeremiah. Soit tu dégages, soit tu me tues. Mais faut te décider. Maintenant.
T'énervas-tu, ne supportant pas de voir le portrait craché, sans les cicatrices, de Jerome, face à toi.

Jeremiah fut soudainement plus sérieux, fixant les larmes présentent dans tes yeux, qui refusaient de couler devant lui.

-Et toi, tu l'aimais?
-Oui. Mais pas comme lui, visiblement. Jerome était et restera toujours le grand frère que je n'ai jamais eu.

Une larme se permit de couler le long de ta joue, et tu me figeas en voyant Jeremiah se lever et se diriger vers toi, pour ensuite l'essuyer de son pouce.

-Arrête.
-Arrêter quoi? Demande-t'il, te regardant dans les yeux.
-Arrête de jouer au gentil, Jeremiah. T'es plus le gars que j'ai connu quand j'ai débarqué dans ce cirque.

Il ricana.
-Je me souviens de la première fois où je t'ai vu. T'avais cinq ans, et nous, sept. Jerome m'avait souvent parlé de toi, mais je ne t'avais jamais vu. Continue-t'il en te caressant la joue, le regard nostalgique. Je me souviens de cette petite fille au regard pétillant de joie.

-Et je me souviens de ce garçon, fan de labyrinthes, sain d'esprit. Déclaras-tu sèchement. Nous avons apparement tous les deux changé. Son regard durci, tandis que sa mâchoire tiquait. Maintenant, dégage. Je ne veux plus te voir, Jeremiah Valeska. Ou Xander Wilde? Je t'avoue que je suis un peu perdue. Continuas-tu en me relavant avant de te mettre face à lui. T'as menti sur Jerome! Si t'étais resté, il ne serait pas devenu ce qu'il était, et il ne serait sûrement pas mort! Dégage! Hurlas-tu, en pleurant, pointant la porte d'entrée du doigt. T'as gâché sa vie, et la mienne avec.

-Stop. Ordonna durement le garçon en attrapant tes poignets, te tirant jusqu'à lui, tandis que le silence envahissait la pièce.

Le regardant dans les yeux, tu te rendis compte qu'une part de Jerome vivait en lui, mais tu ne savais pas laquelle.
La folie, l'envie de détruire Gotham, leur affection pour toi?

-Je t'aiderai à te remettre de la mort de Jerome, Y/N. Reprit le garçon, plus doux. Mais j'ai autant besoin de toi, que lui. Un Valeska sans [Y/N] [Y/L/N], n'est pas un Valeska.

━━━━━━━ ━━━━━━━

N'hésitez pas à voter, ça fait toujours plaisir.

Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)

𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀 - 𝘁𝗼𝗺𝗲 𝟮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant