Imagine with// Theo Raeken - Teen Wolf - 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 𝒕𝒓𝒐𝒊𝒔
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Marchant dans les couloirs du lycée, accompagnée de Mason et Liam, tu mis, comme tout le monde, tes mains sur tes oreilles quand les haut-parleurs diffusèrent, pendant quelques secondes, un son aigu, avant que la voix du proviseur ne se fasse entendre.
« -À l'attention de tous les élèves, les cours de Monsieur Quinn sont annulés pour la journée. Si quelqu'un sait où il se trouve, merci d'en informer l'administration immédiatement. »
Étant derrière lui, tu fonças dans le dos de Liam quand il s'arrêta subitement.
-Aïe! T'exclamas-tu avant de voir ton ami fixer droit devant lui, énervé.Tu relevas ton regard vers le fruit de sa rage, voyant Theo et Hayden, accoudés aux casiers.
-Tu m'as dit que Scott t'avait demandé de rien faire. Déclara Mason en regardant le jeune Dunbar.
-Je sais. Affirma-t-il, la mâchoire contractée.
-Liam, tu as dit que tu allais rester en dehors de tout ça. Tenta de le calmer son meilleur ami.-Moi, Scott m'a rien demandé, tu veux que j'aille lui en foutre une? Demandas-tu alors que le Hewitt te faisait des gros yeux.
À ton plus grand étonnement, Liam hocha la tête.
-Tiens moi ça. Déclaras-tu en lui donnant les bouquins que tu avais en main.
Tu t'approchas du Raeken, avait de lever ta main pour le gifler.
Mais il intercepta ton poignet, ce qui fit sourire Hayden.Sachant parfaitement qu'il allait t'arrêter, tu lui fit un clin d'oeil avant de remonter ton genou vers son ventre, tapant assez fort pour qu'il te lâche, se repliant légèrement sur lui même.
Alors que plusieurs étudiants vous regardaient, murmurant des « ouh », tu te redirigeas vers tes deux amis, reprenant tes livres.
-J'vais étudier dans les gradins, à tantôt! Annonças-tu avant de t'en aller, alors qu'ils étaient choqués.
Avant de sorti du couloir, tu lanças un regard à Theo, qui s'humidifia la lèvre en te regardant, un sourire au bout des lèvres.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
-Tu tapes fort! Déclara le jeune Raeken en s'asseyant à côté de toi, alors que tu révisais économie, le cours du Coach.
-J'ai pas de force sur-humaine, moi, Theo. Alors, disons que quand Scott est devenu un loup, il m'a forcé à apprendre à me battre. Allison m'a tout enseigné... Déclaras-tu, repensant à ta défunte meilleure amie.
-Elle te manque? Te demanda-t-il.
-Tous les jours. Tu tournas la tête vers lui, légèrement hésitante. Et ta soeur, elle... elle te manque?-Oui, elle me manque. Mais je ne regrette pas ce que j'ai fait.
-Le pouvoir ne règle pas tout, tu sais. Affirmas-tu en le regardant.Il ne répondit pas.
-Bon bah... à plus. Déclaras-tu, gênée, en te relevant.Le garçon t'attrapa le bras, te tirant vers lui, alors que tu tombais sur ses genoux.
-Theo!
-Laisse-moi parler. Ordonna-t-il. T'as raison, ce que je veux, c'est le pouvoir. Et je n'abandonnerai pas, même pour toi. Affirma le brun, te faisant lever les yeux au ciel. Mais, je te veux toi, aussi. Quand j'suis avec toi, j'suis différent, alors ne me laisse pas.Tu fixas le garçon, septique, avant de te relever, le faisant souffler.
-T'as du chemin à faire, Raeken. Mais, t'es sur la bonne voie.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Et non, pas de fin cucu-la-praline mdrr
N'hésitez pas à voter, ça fait toujours plaisir.
Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)♥
VOUS LISEZ
𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀 - 𝘁𝗼𝗺𝗲 𝟮
Фанфик𝙃𝙚𝙮, 𝙗𝙞𝙚𝙣𝙫𝙚𝙣𝙪𝙚! Viens te plonger dans une multitude d'univers différents. Tu cherche une histoire d'amour avec ton personnage fictif préféré? Une amitié fraternelle avec un autre? Tu es au bon endroit! /!\ TOME DEUX /!\ Des imagines sur:...