Imagine with//Peter Pan - Once Upon A Time - 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 𝒖𝒏𝒆
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Cachée dans les buissons, tu regardas Rumple s'éloigner de Felix, qui venait de lui passer un message de bienvenue de Peter.
-Tu n'as pas changé, chaton. Pouffas-tu en sortant de ta cachette, alors que le blond se figeait à l'entente du surnom.
-[Y/N]? Souffla-t-il en se tournant vers toi.
-Oh, si, tu as changé. Belle cicatrice.Un instant, le regard du garçon se fit vide, avant qu'il ne reprenne réellement conscience de ta présence.
-Qu'est-ce que tu fais là? Comment se fait-il que Peter n'ait pas senti ta présence?
-Oh, il l'a senti, Felix. Je t'assure qu'il a su que j'étais là à l'instant où j'ai posé les pieds sur sa précieuse île. Il semblerait que ton ami ne te dise pas tout, apparement.-Pourquoi tu es partie? Fini par demander le blond après quelques secondes de silences.
Sa question laissait entendre toute la douleur que ton absence avait causé, t'assommant alors durant quelques secondes, avant que tu ne te ressaisisse.
-J'ai compris la nocivité de cette île et de son dirigeant. Je ne pouvais pas rester en sachant toutes les atrocités que Peter commet.Tu te dirigeas vers le petit feu de camp que le ténébreux avait allumé, réchauffant instantanément tes mains froides.
-Et me revoilà sur cette île, pour empêcher Pan de commettre une horreur sur un pauvre enfant de onze ans.
-Alors toi aussi, tu connais Henry. Soupira Felix, reprenant petit à petit contenance.-Disons que ma petite fuite m'a mené à Storybrooke, juste après que la malédiction ait été levée. La famille du bonheur change beaucoup des garçons boueux, tu sais.
-Ces garçons boueux étaient ta famille! Hurla le garçon, sa cicatrice mouvant au rythme de ses paroles. Nous t'avons accueillie comme l'une des nôtres!
-Sous les ordres de Peter! T'énervas-tu à ton tour. S'il ne vous avait pas ordonné de m'accepter, vous m'auriez traquée et tuée comme tous ceux que vous ne jugiez pas dignes d'être des vôtres. Il est temps d'arrêter de me prendre pour une idiote, Felix.Tu te retournas, prête à t'éloigner.
-Passe donc un second message à ton chef, Felix. Ordonnas-tu, faisant référence au message de Rumple. Dis lui que je quitterai cette île une seconde fois avec Henry et que cette fois-ci, je ferai en sorte qu'il ne nuise à plus personne.━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Épuisée, tu te laissas tomber sur la couchette qu'avait laissé Baelfire dans la grotte dans laquelle il avait séjourné lors de sa fuite de l'île.
Sentant un inconfort dans ton dos, tu retiras le tissu qui s'y trouvait, le portant à tes yeux.
Ces derniers perdirent en intensité lorsque tu découvris ta cape, ton ancienne cape.Avant de t'en aller de Neverland la première fois, tu avais également dormi quelques jours dans ce lieu. Et c'est à ce moment là que tu avais décidé d'abandonner ta cape, laissant sur place tout souvenir de cette île afin d'éviter de souffrir plus qu'il n'en fallait.
Tes yeux s'embuèrent alors que tu étais prise de souvenirs plus doux les uns que les autres.
La première fois que tu es arrivée sur cette île, tu étais perdue et apeurée. Tu n'étais à l'époque rien de plus qu'une orpheline égarée.
Lorsque tes parents étaient décédés sur leur lieu de travail, dans la forêt enchantée, tu t'étais retrouvée à la rue, seule face à toi même.
Une nuit, tu avais entendu une musique et tu t'étais approchée de sa source, fascinée lorsque tu t'étais retrouvée face à une quinzaine de garçons qui tournoyaient autour d'un feu de camp.
Un peu plus loin se trouvait une silhouette qui, cachée sous une cape au capuchon relevé, jouait de la flute de pan.Au lieu de suivre bêtement les garçons qui dansaient, tu t'étais approchée de cette silhouette, te refusant à la chaleur du feu qui n'attendait pourtant que toi.
Sentant ta présence, la personne qui se cachait sous cette capuche a relevé lentement la tête, laissant lentement tomber le tissu et révélant son visage.
Ton regard était alors tombé sur un visage angélique encadré de cheveux bruns, celui d'un garçon légèrement plus âgé que toi et qui, pourtant, avait l'air d'avoir tellement en commun avec toi.
Après ce cours instant, tu ne te souvenais de rien jusqu'à ton arrivée sur l'île, dans le camp de Peter Pan.
Et tu avais évolué là pendant longtemps, très longtemps. Les garçons perdus étaient devenus tes amis, ta famille.Et Peter.
Peter Pan, après s'être assuré qu'il t'avait bien formée à survivre sur cette île, avait fini par t'avouer que ni ton cœur, ni le sien, n'étaient complets.En tant que véritables âmes soeurs, le chef de l'île et toi partagiez un cœur.
Depuis ta naissance, tu étais destinée à trouver ce garçon et à l'aimer.C'est ce que tu as fait pendant très longtemps, c'est ce que tu faisais toujours.
Tu aimais encore Peter et tu le savais.Mais vivre avec un monstre a malheureusement toujours pesé énormément sur tes épaules et, pour ton propre bien, tu avais fui.
Et, assise dans cette grotte au fin fond de la forêt noire, ce fut la pensée que tu devais fuir à nouveau qui t'envahi.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.
Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)♥𝑳𝒖𝒄𝒊𝒆.
VOUS LISEZ
𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀 - 𝘁𝗼𝗺𝗲 𝟮
Fanfic𝙃𝙚𝙮, 𝙗𝙞𝙚𝙣𝙫𝙚𝙣𝙪𝙚! Viens te plonger dans une multitude d'univers différents. Tu cherche une histoire d'amour avec ton personnage fictif préféré? Une amitié fraternelle avec un autre? Tu es au bon endroit! /!\ TOME DEUX /!\ Des imagines sur:...