Suguru Niragi

793 38 0
                                    

Imagine with//Suguru Niragi - Alice in Borderland

Imagine with//Suguru Niragi - Alice in Borderland

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

Ricanant avec Arisu, le petit nouveau, tu tournas la tête quand Kuina te montras d'un signe de tête le groupe d'activistes s'approcher.

Tes yeux se déposèrent sur Niragi, et tu soupiras en voyant son regard froid figé sur ton nouvel ami.

Sa fidèle arme sur son épaule, il vous dépassa avec son groupe, se penchant simplement vers toi durant quelques secondes.

-Réunion des membres de l'exécutif. Soupira-t-il.

Il y avait quelques jours de cela, vous vous étiez disputés à propos de sa jalousie maladive.

Tu avais déjà du mal à te faire des amis, étant la petit-amie du garçon le plus impulsif de La Plage.

Chaque personne que tu rencontrais finissait par fuir en apprenant ce que tu représentais pour Niragi, de peur de se faire étriper.

Mais Arisu n'avait pas fuit, et ça t'avait fait beaucoup de bien de te faire un autre amis que Chishiya et Kuina.

Sauf qu'évidemment, ça n'avait pas plus à ton copain, qui t'avait fait une crise bien plus grosse que toutes les précédentes.

Au point où, désormais, tu dormais dans une autre chambre, et tu avais refusé de lui dire laquelle.

Durant toute la réunion, Niragi te fixa, ne se souciant aucunement de ce que le Chapelier avait à dire.

Finalement, après une trentaine de minutes où tu essayais de te concentrer, Danma se décida à vous congédier.

Sortant de la pièce, tu te faufilas rapidement dans les couloirs, décidant de retourner dans ton ancienne chambre afin de récupérer quelques affaires, sachant que Niragi avait d'autres choses à faire.

Mais lorsque tu arrivas dans la pièce, tu n'eus que quelques secondes de répit avant que ton petit-ami ne soit sur le pas de la porte, t'observant en silence.

-Tu me manques. Fini par annoncer le noiraud, te faisant sursauter.

-T'as enfin fini ta petite crise? Demandas-tu ironiquement.
-S'il te plaît...

Tu te tournas vers lui, soupirant avant d'ouvrir tes bras.
Le garçon n'hésita pas à y plonger, te serrant fermement contre lui.

-J'ai besoin de me faire des amis, Ni', et tu dois le comprendre. Soupiras-tu contre son épaule.
-Mais j'peux être ton ami, moi.

Tu pouffas face à son entêtement.

-Je t'aime. Souffla-t-il contre tes cheveux. J'te promets de faire des efforts, mais laisse-moi du temps.
-Je t'aime aussi.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.

Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)

𝑳𝒖𝒄𝒊𝒆.

𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀 - 𝘁𝗼𝗺𝗲 𝟮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant