Imagine with//Mitchel - The Walking Dead
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Une vingtaine de minutes plus tard, le garçon revint et soupira en voyant que tu avais, certes, mangé, mais très peu.
-Je t'ai dit de/
-Je n'ai pas faim, Mitchell. C'est tout. Déclaras-tu, le regard toujours fixé sur l'extérieur. Promets moi de ne pas aller chercher Judith, s'il te plaît.
Il s'approcha légèrement de toi avant de poser sa main sur ta joue.
-Je te le promets.
Il se pencha vers toi pour t'embrasser, mais tu tournas la tête.
-Non, Mitchell. Non. Annonças-tu fermement.Lorsqu'ils étaient arrivés à Alexandria, tu étais rapidement tombée dans les filets du garçon. Au bout d'une semaine à peine, vous aviez couché ensemble.
Et après deux semaines, la veille du jour où ils vous avaient trahis, tu t'étais rendue compte que tu étais amoureuse de lui.Tu avais fait ce que tu n'avais jamais fait jusque là, tu étais allée voir la tombe de Carl, ce que tu n'avais pas osé faire depuis sa mort.
En jouant avec un brin d'herbe, tu lui avais raconté pleins de choses, en finissant pas lui dire que ton grand frère te manquait.Le garçon souffla en te voyant, encore, tourner la tête vers la vitre.
-T'es insupportable à la longue, Y/N. Il espérait te voir réagir, mais rien. Putain, parle! Dis-moi ce que tu ressens, énerve toi, gifle moi si ça te fais plaisir, mais réagis, merde!Tu tournas lentement la tête vers lui, calme.
-Je te déteste. Articulas-tu.Malgré ce qu'il avait fait, voir son visage se décomposer de la sorte t'avait brisé le coeur.
-Non... Tu ne me détestes pas. Dis moi que tu m'en veux, mais pas que tu me détestes! Te supplia le garçon, s'approchant à nouveau de toi avant de te prendre dans ses bras, ne te laissant pas le temps de réagir.Tu le détestais, certes, mais tu étais aussi folle de ce garçon.
Alors, malgré toi, tu pris Mitchell dans tes bras, caressant ses cheveux tandis qu'il te serait désespérément, ayant peur que tu ne le quittes.-Je suis tellement désolé. Souffla le brun, resserrant encore ses bras autour de toi. Je t'aime...
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
N'hésitez pas à voter, ça fait toujours plaisir.
Gros bisous!♡
( ˘ ³˘)♥
VOUS LISEZ
𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀 - 𝘁𝗼𝗺𝗲 𝟮
Fanfiction𝙃𝙚𝙮, 𝙗𝙞𝙚𝙣𝙫𝙚𝙣𝙪𝙚! Viens te plonger dans une multitude d'univers différents. Tu cherche une histoire d'amour avec ton personnage fictif préféré? Une amitié fraternelle avec un autre? Tu es au bon endroit! /!\ TOME DEUX /!\ Des imagines sur:...