Imagine with//Miles Quaritch - Avatar The Way of Water
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
En te réveillant, tu sus immédiatement que quelques chose n'allait pas.
Était-ce la surface moelleuse sur laquelle tu étais, ou l'étrange chaleur qui t'inondait?En ouvrant les yeux, tu sursautas en voyant un biceps bleu sous ta tête, te servant d'oreiller.
Tu t'éloignas du Colonel, essayant de comprendre ce que tu faisais dans son lit, et dans ses bras.Il se réveilla doucement, le visage neutre en te voyant.
Mais un sourire narquois étira ses lèvres lorsqu'il vit ton air effaré.
-Alors l'humaine, on a perdu sa langue?-Je... Vous... Qu'est-ce que je fais là? Bégayas-tu.
-T'avais pas de chambre, et tu t'es endormie dans le labo. Déclara-t-il en se levant, enfilant un t-shirt sur son torse musclé. Alors je t'ai amené ici.Il se dirigea vers la porte, prêt à sortir, quand tu l'arrêtas.
-Merci.Un sourire tendre commença à étirer ses lèvres, avant qu'il ne secoue la tête pour se ressaisir.
-Tu nous serais inutile, morte de fatigue.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Lorsque tu sortis de la chambre du Colonel, quelques minutes après lui, tu te figeas en voyant ses six soldats t'observer, la bouche entrouverte.
Leur petit déjeuner face à eux, ils étaient tout bonnement choqués.Levant les yeux au ciel en se servant un café, Miles prit la parole.
-Détournez le regard.Son équipe s'exécuta, retournant chacun à leurs occupations, non sans se lancer des regards mi-choqués, mi-amusés.
Tu pris une tasse de café à ton tour, te dirigeant directement vers ton labo sans prendre à manger pour éviter les militaires.
Quelques minutes plus tard, un bagel apparut sur ton bureau.
Tu relevas les yeux, voyant le Colonel s'éloigner.-Mange, la journée va être longue.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Vous vous étiez faits attaquer par des Na'vis, et même si tout le monde s'en était sorti, il y avait eu plusieurs blessés dans l'équipe.
Ignorant la douleur lancinante dans ta cuisse, tu soignas le dernier soldat, lui souriant quand il s'éloignât.
Une fois l'Avatar sortir, tu remontas ton pantalon militaire.
Étant avec eux, tu portais aussi un bas d'uniforme et le t-shirt qui allait avec, cette tenue étant plus adaptée à Pandora que ta chemise de médecin.Tu grimaças en voyant une longue ligne saignante sur ta cuisse.
Tu avais été frôlée par une flèche de Na'vi, qui t'avait bien ouverte.Commençant à la désinfecter, tu eus du mal à le faire toi même à cause de la douleur.
-Je vais le faire. Soupira le Colonel en s'asseyant face à toi, prenant le petit coton entre des mains. Pourquoi tu n'as rien dit?
-Il y avait des blessures plus graves à soigner. Et je n'aurai pas besoin de points de suture.Le bleu passa un bandage autour de ta cuisse une fois cette dernière désinfectée.
-Je suis désolé.
-Pardon? T'exclamas-tu, plus étonnée que jamais.
-Je t'avais dit que tu ne serais pas blessée, j'ai failli à ma mission.Tu pouffas, le faisant froncer les sourcils.
-Je n'ai rien, Colonel, c'est juste une égratignure. Ricanas-tu.Un léger sourire étira les lèvres de Miles, sa grande main se posa sur ta joue dépourvue de masque pour que tu relèves le regard vers lui.
Figée, c'est ce que tu fis, le regardant dans les yeux.
-T'es peut-être moins fragile que je ne le pensais, l'humaine.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Si vous avez des idées pour la partie trois, n'hésitez pas, parce que je sèche un peu.
N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.
Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)♥𝑳𝒖𝒄𝒊𝒆.
VOUS LISEZ
𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀 - 𝘁𝗼𝗺𝗲 𝟮
Fanfiction𝙃𝙚𝙮, 𝙗𝙞𝙚𝙣𝙫𝙚𝙣𝙪𝙚! Viens te plonger dans une multitude d'univers différents. Tu cherche une histoire d'amour avec ton personnage fictif préféré? Une amitié fraternelle avec un autre? Tu es au bon endroit! /!\ TOME DEUX /!\ Des imagines sur:...