Shane Walsh

1K 29 6
                                    

-nan mais t'inquiète j'ai pas pleuré devant l'edit-

Imagine with//Shane Walsh - The Walking Dead

Imagine with//Shane Walsh - The Walking Dead

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

Tu regardais Shane nettoyer les mains de ta mère.
T'approchant à pas rapide d'eux, tu poussas l'homme, qui tomba sur le côté.

-Dégage tes putains de mains de ma mère, connard!

-[Y/N]! S'indigna ma mère.

-Laisse, Carol. [Y/N], si j'avais su que/
-Ton putain de monologue, tu le gardes pour toi! Je sais ce que t'as fait!

Il fronça les sourcils.
-Carol, tu peux nous laisser? Ta mère te lança un regard et tu hochas la tête. Elle se leva, vous laissant. Je peux savoir de quoi tu parles?

-Joue pas les innocents, Walsh. Il fronça d'autant plus les sourcils, alors que tu t'approchais de son oreille. Otis, tu l'as tué. Et ouais mon pote, j'suis au courant. Te moquas-tu, en le poussant. C'est tout de même triste que je sois seule personne de ce groupe avec un sens de déduction hors du commun, hein? Le garçon bouillonnait de l'intérieur. Il te plaqua contre un mur, alors que tu lâchais un rire amère. Tu sais quoi, Shane? J'en étais même pas sûre, mais t'as confirmé mes doutes.

-Comment t'as su?
-Quand t'es revenu, ce soir là, t'avais une poignée de cheveux en moins. Tu t'es rasé les cheveux, ton comportement a changé, t'es devenu sur la défensive et agressif. T'es plus le gars sympa que t'étais Shane. Et surtout, la prochaine fois tu parles de tes crimes à Dale, vérifie que personne n'est autour.

Le jeune Walsh plaqua sa main à côté de ta tête, sur le mur, te faisant légèrement sursauter. Plus les secondes passaient, dans le silence, et plus tu perdais la confiance que tu avais en toi.

Tu te rendis alors compte que tu étais face à un meurtrier.

-J'étais obligé d'le faire. J'avais pas l'choix.
-Mais on a toujours le choix.
-Plus dans ce monde, Y/N.

Baissant les yeux, ton regard se perdit dans le vide.
Tu en avais assez de perdre tout ce que tu avais.
Tu venais de perdre ta petite sœur, tu avais perdu le Shane que tu connaissais, ta mère changeait, et tu te perdais toi-même.

-J'veux plus me battre, Shane. J'en ai marre.

Tu relevas le regard vers lui, et le regardas, tandis qu'il fronçait les sourcils.
-Tu viens de dire quoi, là?

-Tue-moi, Walsh. Tue-moi et... je sais pas, trouve une excuse. Dis qu'un rôdeur a eu raison de moi alors qu'il passait par là.

Sa main re-claqua sur le mur, tandis que tu sursautais à nouveau.
-Mais je peux savoir ce qui t'arrive, bordel? Tu baisses les bras, comme ça?
-J'ai tout perdu putain, Shane! Ma sœur est morte, ma mère devient... étrange. Toi t'as changé! J'peux plus, j'y arrive plus.

Son regard se fit plus dure encore, si c'était possible.

-Je t'assure, ma grande, que si tu fais une seule connerie, j'te colle Daryl au cul pour te surveiller, compris?

Le garçon savait que toi et l'archer ne vous entendiez pas, mais alors pas du tout.

Tu posas tes mains sur son torse et tentas de le pousser, en vain.
-Lâche-moi Shane, s'il te plaît.

Il ne t'écouta pas, plaçant ses mains sur tes joues.

-J'serai toujours là pour toi, d'accord?

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

N'hésitez pas à voter, ça fait toujours plaisir.

Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)

𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀 - 𝘁𝗼𝗺𝗲 𝟮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant