Imagine with//Dandy Mott - American Horro Story ~ Freak Show
/!\SUJET SENSIBLES ABORDÉS BRIÈVEMENT TELS QUE LA MALADIE ET LE SUICIDE/!\
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Tu sursautas, plaçant tes mains sur ta bouche pour éviter un cri.
Dandy venait de tuer sa mère d'une balle dans la tête, alors que tu allais entrer dans la salle, voulant prévenir ton petit-ami que tu avais oublié ton téléphone dans sa chambre.
Le brun laissa une larme couler sur sa joue, fermant brièvement les yeux.
Entendant du bruit, il tourna la tête vers toi, sa mâchoire tiquant quand son regard te trouva.
Tu écarquillas les yeux, te figeant sur place.
-[Y/N]. Commença le brun. Qu'est-ce que tu fais là?
-Tu... Tu as tué...Ta voix se coupa, évitant à tout prix de regarder le corps inerte de Gloria.
Quand le Mott fit un pas vers toi, tu reculas, ta respiration s'accélérant.
Le visage du brun se décomposa.
Le fait que tu aies peur de lui le brisa intérieurement, alors qu'à son tour, il se figeait.Quand tu as rencontré Dandy, tu étais une jeune femme brisée par les aléas de la vie.
Ta mère, qui vous avait élevées seule, est morte d'un cancer.
Quelques temps plus tard, ta soeur s'est suicidée, ne supportant pas le décès de votre génitrice.Tu avais déménagé à Jupiter, te noyant dans le travail et le déni.
Mais tu avais rencontré Dandy, et il t'avait sorti de ce déni, te rendant de nouveau heureuse.Dès qu'il avait rencontré l'âme perdue que tu étais, le jeune Mott s'était promis de te protéger, et de t'offrir la vie que tu méritais, quoi qu'il lui en couterait.
-N'aie pas peur, je ne te ferai jamais de mal.
Tu fronças les sourcils, hébétée.
Il venait de tuer sa mère sous tes yeux, et il te demandait de ne pas avoir peur?
-C'était toi, hein? Demandas-tu, les larmes se mettant à couler le long de tes joues. L'homme masqué qui accompagnait le clown tueur, c'était toi?
Depuis plusieurs semaines, la police recherchait l'homme qui avait aidé le clown à kidnapper plusieurs adolescents.
Et là, en le voyant tuer sa mère, tu comprenais que le garçon que tu aimais était le même que la police cherchait activement.
Sa mâchoire tiqua à nouveau, alors qu'il détournait quelques secondes le regard vers la fenêtre.
-Tu es trop intelligente, bien trop.
-Et donc tu vas me tuer, c'est ça? Soupiras-tu, résignée.-Je t'ai dit que je ne te ferais jamais de mal! S'écria l'homme, te faisant sursauter.
Il serra les poings, se forçant à se calmer.
-Je suis désolé, je ne voulais pas te crier dessus. Affirma-t-il. Tu es la seule personne à qui je tiens sur cette terre, [Y/N], alors ne m'abandonne pas, s'il te plait.
-Tu es un tueur, Dandy, tu es imprévisible! T'exclamas-tu, hors de toi. Tu peux faire autant de promesses que tu le voudras, si tu fais une crise, c'est moi qui en paierai les!
-Je t'aime! Hurla l'homme, te faisant sursauter. Alors non, je ne pourrais pas te blesser, j'en serais incapable, d'accord?
Il s'approcha de toi, et tu te retrouvas bloquée contre la rambarde des escaliers.
Alors, le brun approcha son corps du tien, plaçant sa main sur ta joue.-Je t'ai détesté, tu sais. Déclara le jeune Mott. Je t'ai détesté parce que j'étais persuadé que je ne pouvais pas aimer, et j'adorais ça. Mais je t'ai rencontré.
-Ne me dis pas que l'amour te change, Dandy. Tu viens de tuer ta mère et/
-Non, l'amour ne me change pas, il ne me changera jamais. Affirma-t-il, hochant la tête alors qu'un sourire éclairait enfin ses lèvres. Mais j'ai tellement besoin de toi, mon amour.
-Et j'ai besoin de toi. Soupiras-tu, attristée. Mais je ne peux pas supporter tout cela, je/
-Tu n'auras rien sur la conscience! S'empressa de déclarer ton petit-ami, te serrant contre lui. Je ne te dirai jamais rien à ce propos, rien.Tu tournas les yeux vers le corps de sa mère, mais Dandy tira ton visage vers le sien, reprenant la parole.
-Rien, tu te souviens?Après quelques secondes de réflexions, tu finis par hocher la tête.
Ces meurtres allait te tuer dans l'intérieur, sans doute, et ça t'effrayais.
Mais perdre Dandy t'effrayais d'autant plus, alors tu allais fermer les yeux, et le laisser te guider.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Ok ok mdrrr
C'est sombre hein, la fille accepte etc
MAIS WSH JE SAIS JAMAIS COMMENT FAIRE DES FINS HEUREUSES AVEC DES FCKG PSYCHOtoujours à l'armée et courbaturée de partout🤡
Alors j'ai vite corrigé ça (spoil je l'ai fait en sept fois jpp)
JUSTE ENFIN LES IMAGINE AHS PTN J'ADORE
pour le plaisir des yeux;
Putain qu'il est beau notre capricieux préféré
BREF J'Y VAIS BISOUSN'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.
Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)♥𝑳𝒖𝒄𝒊𝒆.
VOUS LISEZ
𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀 - 𝘁𝗼𝗺𝗲 𝟮
Fanfiction𝙃𝙚𝙮, 𝙗𝙞𝙚𝙣𝙫𝙚𝙣𝙪𝙚! Viens te plonger dans une multitude d'univers différents. Tu cherche une histoire d'amour avec ton personnage fictif préféré? Une amitié fraternelle avec un autre? Tu es au bon endroit! /!\ TOME DEUX /!\ Des imagines sur:...