Imagine with//Derek Hale - Teen Wolf
-quel bg jpp-
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Tu avais rencontré Derek quelques mois auparavant, quand ton frère, Scott, était devenu un loup-garou.
Tu avais été présente pour ton jumeau lors de sa première pleine lune et c'est à ce moment là que tu avais croisé la route du jeune Hale.
Ce garçon froid, que tu trouvais sans cœur lors de votre rencontre, s'était révélé assez protecteur, bien que trop grognon à ton goût.
Et il était là, en face de toi, les bras croisés sur la poitrine et le regard désapprobateur.
Une légère barbe de trois jours avait poussé sur son visage, le rendant plus beau que d'habitude.-Écoute, Derek...
-Non. Ton frère n'est pas d'accord et/
-Depuis quand tu te soucies de l'avis de Scott? Demandas-tu en arquant un sourcil.
-Et moi non plus. Reprit-il, plus fermement.
-Mais pourquoi?! T'exclamas-tu, désespérée. D'accord, d'accord, je serai compliquée et sans doute chiante au début, mais quand je serai entraînée je vous serai utile!
-Tu ne recevras pas la morsure! S'énerva-t'il.
-Je l'obtiendrait que tu le veuilles ou non, Hale! Déclaras-tu en commençant à t'énerver, te retournant pour t'en aller.Il te retint pas le bras.
-Et si t'y reste? Il fera quoi ton frère? Ta mère? Si tu survis pas à la morsure, comment crois-tu que ça se passera.
-C'est mon choix. Annonça-tu en paraissant ferme.
-Et bien ton choix est égoïste. T'es qu'une gamine de dix-sept ans égoïste.
Tu te dégageas de sa poigne, outrée.
-Et toi, tu crois que t'es quoi, Hale? T'es un mec sans cœur, putain, Derek!La mâchoire du garçon tiqua, et ses yeux passèrent au rouge, alors qu'il commençait à s'énerver.
-Hale, tu veux une meute, t'as que trois bêtas, je t'en propose un nouveau, et tu refuses. T'as vraiment un problème, hein. Soufflas-tu. Je trouverai un autre Alpha qui, j'en suis persuadée, sera bien content d'avoir une nouvelle bêta. Annonças-tu froidement, te dirigeant vers la sortie.
Le garçon te retourna et te plaqua contre la porte de son loft, son visage déformé par la transformation.
-Tu restes ici! Grogna-t-il, faisant trembler les murs.Bien que tu n'ai en général pas peur des loups-garous, là, tu devais avouer que le jeune Hale t'effrayait.
-Derek. Tentas-tu, mais il resta dans la même position, grognant toujours autant. Derek, stop! T'exclamas-tu, ce qui eut pour effet de calmer le loup.
Son visage redevint plus humain, et ses yeux reprirent leur teinte verte naturelle.
-Je... Excuse-moi. Déclara doucement le brun en s'éloignant de toi.
-Eh, non, c'est pas ta faute. Soufflas-tu en te massant l'épaule, qui avait frappé contre le métal de la porte. J'aurais pas dû te pousser à bout, désolée.-Tu comprends pourquoi je ne veux pas te transformer? Te demanda le jeune Hale en posant sa main sur ta joue, te regardant dans les yeux. Toute cette colère, tu n'arriveras pas à la contrôler, t'es trop impulsive, Y/N. Souri-t-il.
Tu hochas doucement la tête, légèrement déçue.
-Je voudrais juste être utile...
Pouffant, il reprit la parole.
-Tu es déjà utile. Toi et l'hyperactif, vous nous aidez avec votre intelligence, vous trouvez des plans bizarres, mais qui fonctionnent. Ricana le loup.Le regardant dans les yeux, tu hochas la tête à nouveau, avant de te mordiller la lèvre inférieure.
Le garçon souri en regardant ton petit geste, avant de t'embrasser doucement, un grand sourire plaqué sur le visage.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
N'hésitez pas à voter, ça fait toujours plaisir.
Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)♥
VOUS LISEZ
𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀 - 𝘁𝗼𝗺𝗲 𝟮
Fanfiction𝙃𝙚𝙮, 𝙗𝙞𝙚𝙣𝙫𝙚𝙣𝙪𝙚! Viens te plonger dans une multitude d'univers différents. Tu cherche une histoire d'amour avec ton personnage fictif préféré? Une amitié fraternelle avec un autre? Tu es au bon endroit! /!\ TOME DEUX /!\ Des imagines sur:...