Mitchell - 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 𝒖𝒏𝒆

2K 16 0
                                    

Imagine The Walking Dead w//Mitchell
(Kidnapping/haine/amour)
—————
!Épisode 14 de la saison 9!
-Petite modification, c'est comme si Daryl et Michonne n'étaient pas arrivés à temps.-
—————
Vous étiez dans le camping-car de Jocelyne, toi et les autres enfants kidnappés.
Tu regardais par la fenêtre, projetant déjà de tous les étouffer dans leur sommeil, quand une main se posa sur ton épaule.
Tu dégageas cette main sans même te soucier de l'identité de cette personne.
C'était indéniable, tu ne voulais voir personne.
Tu aurais pu fuir plus d'une fois, tu étais une Grimes et tu savais te défendre pour survivre. Mais lorsque tu avais surpris Jocelyne et ses enfants essayer de kidnapper ta sœur, Judith, tu lui avais promis de la suivre si elle laissait la petite à Alexandria, en sécurité.
Après un moment d'hésitation, elle avait accepté, se disant qu'une adolescente de presque dix-sept ans lui servirait bien plus qu'une petite fille de quatre.
Évidemment, tu avais compté sur Daryl et Michonne pour venir vous chercher, toi et les autres enfants, mais ils étaient visiblement arrivés trop tard.
Et cela faisait trois jours que vous étiez sur la route, vous éloignant petit à petit de ta ville.

La personne que tu avais repoussée souffla mais tu ne tournas pas la tête vers elle pour autant.
-Ignore moi si tu veux, mais au moins prends ça. Ça fait trois jours que t'as pas mangé.
Tu tournas la tête vers Mitchell qui te tendait une boîte de conserve, mais tu reportas ton regard sur la vitre, ne voulant rien venant de ces gens.
Il souffla à nouveau avant de fermer la porte de la petite pièce dans laquelle vous vous trouviez, vous enfermant tous les deux.
-Écoute moi bien, Y/N. Commença-t'il en attrapant calmement ta mâchoire pour tourner ton regard vers lui. Si tu ne manges pas, si tu deviens faible, Jocelyne te tueras. Alors tu vas manger de ton plein gré, ou je t'y forcerai.
Tu dégageas sèchement ton visage de sa main, en le regardant dans les yeux.
-Une Grimes, n'est jamais faible Mitchell. Et je préfère totalement mourir en me battant pour ramener ces enfants chez eux, que mourir en travaillant pour ta salope de Jocelyne. Déclaras-tu, avant de tourner à nouveau ton regard vers la fenêtre.
-Jocelyne est loin d'être une salope, Y/N. Elle nous a sauvé et recueilli.
-Alexandria aussi vous avait recueilli. Mais évidemment, vous avez décidé de nous trahir.
Le garçon bouillonnait intérieurement, tandis que tu continuais de regarder l'extérieur.
-Écoute moi bien, si tu n'as pas mangé cette boîte quand je reviens/
-Tu me tueras, j'ai compris.
-Nan, je retournerai chercher Judith.
Tu relevas le regard vers lui en moins d'une seconde.
Malgré la personne forte que tu étais, ton regard était empli de peur, ce qui brisait intérieurement le garçon.
Il savait que ta sœur était la personne la plus importante qui puisse exister pour toi.
-Ne fais pas ça.
-Si tu ne me laisse pas le choix, je le ferai sans hésitation.
Le garçon commençait à s'éloigner mais tu lui attrapa le poignet tandis qu'il tournait la tête vers toi.
-S'il te plaît, Mitchell. Pas elle.
-Mange et ta sœur n'aura aucun problème.
Il sortir, te laissant seule avec tes pensées.
Tu regardes la boîte de conserve quelques secondes.
Même si cela faisait plusieurs jours que tu n'avais pas mangé, tu n'avais pas faim.
Cette situation te coupait l'appétit.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

Hihi suite dans la partie deux.

𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀 - 𝘁𝗼𝗺𝗲 𝟮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant