Imagine with//Theo Raeken - Teen Wolf - 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 𝒅𝒆𝒖𝒙
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Tu te figeas en entendant la porte de la maison de Scott, où vous étiez avec Theo, s'ouvrir.
-Absolument pas ravie de t'avoir connu. Déclaras-tu en lançant un regard au jeune Raeken, qui se tourna vers votre Alpha.
-J'ai l'impression qu'on va pas se faire de gros câlin. Annonça-t-il.
-J'espère que t'as conscience que je me retiens de toute mes forces pour pas te déchiqueter immédiatement. Affirma McCall.Au même moment, Malia entra à son tour dans la pièce.
-Putain. Soufflas-tu.Quelques secondes plus tard, le garçon était au sol, alors que la brune le frappait à de multiples reprises.
Tu t'approchas alors d'elle, prenant son poignet au vol, tandis qu'elle tournait son regard vers toi.
-Il a compris, je pense. Alors qu'elle allait se remettre à le frapper, tu repris la parole. Il se souvient de Stiles!-Theo peut nous aider! Affirma Liam.
-Ouais, et nous tuer, aussi. Déclara votre Alpha.
-C'est ma responsabilité.-Écoute, Scott. Enchainas-tu en t'approchant. L'année prochaine, vous serez plus là, et on pourra compter que sur nous-même. Alors, même si ça m'enchante pas de retrouver Theo, je sais que Liam a pris la bonne décision.
-Alors, papa et maman ont fini de se disputer?
-La ferme! S'exclamèrent, à peu près tout le monde, en même temps.Soufflant, tu t'approchas de Theo, prenant une serviette sur l'évier, que tu humidifias.
Tu t'accroupis face à lui, te mettant silencieusement à essuyer le sang sous son nez.-J'fais pas ça par bonté d'âme. Affirmas-tu au bout de quelques secondes, alors que les autres continuaient de se disputer, quelques mètres plus loin.
-Alors pourquoi tu le fais? Demanda le garçon.
-Aucune idée.-Je t'ai manqué? S'intéressa Theo, alors que ta main se crispait sur le tissu.
-Oui. Accordas-tu avant de te relever, le garçon faisant de même.Il y a longtemps, quand Theo n'avait pas encore dévoilé qu'il vous avait trahi, tu étais tombée amoureuse de lui.
Vous n'étiez pas en couple, non.Mais vous flirtiez à longueur de journées.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Vous aviez réussi à capturer un Cavalier Fantôme, mais, alors que vous étiez sortis de la cabane pour maitriser Parrish qui se transformait en Chien de l'Enfer, le Cavalier s'était fait tuer par Monsieur Douglas, et Theo avait été blessé.
-Stiles, commença le brun en grimaçant légèrement, alors que tu conduisais la voiture, c'est ton frère.
-Je m'en doutais. Pouffas-tu. Mais merci de confirmer la chose.-Tu m'as manqué aussi. Affirma-t-il au bout de quelques secondes de silence, alors que tu voyais Liam, sur le siège arrière, lever les yeux au ciel.
Le Dunbar, après avoir sorti son téléphone, fronça les sourcils.
-Stop! Hurla-t-il, alors que tu freinais d'un se coup.
Amortissant le choc, Theo plaça sa main sur ta poitrine, t'empochant de te prendre la vitre.
-T'es malade? S'exclama le jeune Raeken en se tournant vers Liam. On aurait guéri, si on avait eu un accident, pas elle!-Qu'est-ce qui se passe? Demandas-tu après avoir soufflé.
-Corey à été emmené par les Cavaliers Fantômes.
-Merde. Soufflas-tu.-Tu sais me déposer au lycée?
-À vingt-et-une heure? T'étonnas-tu.
-Je dois rejoindre Hayden et Mason là-bas.
-Ok.━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
-Merci. Soufflas-tu après être entrée chez toi.
Voyant que vous n'aviez plus dormi depuis deux jours, vous aviez décidé d'aller dormir, même quelques heures uniquement.
Tu t'étais portée volontaire pour surveiller Theo, sans même savoir pourquoi.-Pour? Demanda le brun, ne comprenant pas pourquoi tu le remerciais.
-De m'avoir empêché de m'écraser contre mon pare-brise.
Le garçon pouffa.-Prends mon lit. Soufflas-tu en entrant dans ta chambre, t'essayant sur le canapé, avant de sortir ton téléphone.
-Tu dors pas?
-Nan, j'dois te surveiller.
-J'vais pas fuir, tu sais.Tu levas les yeux de ton portable, le regardant en haussant les sourcils, avant de replonger ton regard vers l'écran.
-Allez, viens dormir. Souffla le brun en se dirigeant vers toi.
-Theo... Pouffas-tu, plaçant tes mains devant toi en te relevant, le voyant sourire malicieusement.
Tu n'eus pas le temps de faire quoi que ce soit, que le garçon plaça ses bras autour de tes hanches, soulevant ton corps avant de te laisser tomber sur le lit.
Tu ré-ouvris les yeux, que tu avais fermé lors de ta chute, tombant sur le regard du jeune Raeken qui s'était placé au dessus de toi.
Ses yeux virèrent au jaune quelques secondes, avant qu'il ne les ferme pour t'embrasser.Au bout de quelques secondes, tu pris son col pour le pousser sur le côté, alors qu'il retombait en souriant sur ton lit.
-Idiot. Pouffas-tu.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
LA PARTIE DEUX IS HERE OUHOUUU
N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.
Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)♥
VOUS LISEZ
𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀 - 𝘁𝗼𝗺𝗲 𝟮
Fiksi Penggemar𝙃𝙚𝙮, 𝙗𝙞𝙚𝙣𝙫𝙚𝙣𝙪𝙚! Viens te plonger dans une multitude d'univers différents. Tu cherche une histoire d'amour avec ton personnage fictif préféré? Une amitié fraternelle avec un autre? Tu es au bon endroit! /!\ TOME DEUX /!\ Des imagines sur:...