Gavin Reed

905 25 7
                                    

Imagine with//Gavin Reed - Detroit Become Human

Imagine with//Gavin Reed - Detroit Become Human

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

Tu entras dans la salle d'interrogatoire au moment où tout vrillait.

Hank pointait Gavin de son arme, et Gavin, lui, pointait Connor, l'androïde envoyé par CyberLife pour enquêter avec ton père.

-Wow, wow, wow. Stop. Déclaras-tu en essayant de calmer le jeu.

Voyant qu'ils ne réagissaient pas, tu sortis ton arme et tiras au plafond.
Tout le monde sursauta, sauf l'androïde non-déviant.

-Je disais donc, stop. Connor, tu gères ça. Gavin, Lieutenant, dehors, maintenant.

Tu soufflas un coup tandis que l'androïde hochait la tête.
Tu lui lanças un petit sourire avant de suivre les deux hommes.

Ton père parti de son côté, alors que tu suivais Gavin.

Tu le tiras dans une salle t'interrogatoire vide avant de fermer la porte.
-C'était quoi, ça?
-J'vais pas laisser un bout de plastique me dire c'que j'dois faire.

Tu levas les yeux au ciel.
-Reed, arrête tes conneries. J'ai tout vu. Il t'a juste demandé de ne pas brusquer le déviant pour éviter l'auto-destruction.

-Tu défends les androïdes, toi, maintenant? S'énerva le brun.
-Je ne le défend pas, je ne fais qu'énoncer les faits. C'est pas parce qu'on est ensembles que je vais te suivre dans tes conneries quand t'as tort. T'énervas-tu à mon tour. Alors qu'il allait reprendre la parole, tu le coupas. Ce soir, tu dors sur le canapé.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

Tu soufflas alors que Gavin fermait la porte de votre appartement derrière vous.

Te dirigeant vers la cuisine, tu te servis un verre d'eau alors que deux mains se posaient sur ta taille, et que le garçon déposait des baisers dans ta nuque.

-Gav'...
-Oui?

-Je sais ce que t'essaie de faire. Soufflas-tu.
-Et ça fonctionne? Demanda le brun.

-Totalement. Affirmas-tu en te tournant vers lui, l'embrassant, alors qu'il te portait pour vous mener à votre chambre.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

N'hésitez pas à voter, ça fait toujours plaisir.

Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)

𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀 - 𝘁𝗼𝗺𝗲 𝟮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant