Kai Anderson

783 28 3
                                    

Imagine with//Kai Anderson - AHS ~ Cult

Imagine with//Kai Anderson - AHS ~ Cult

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

━━━━━━━━━━━━━━

Tu sursautas, détournant les yeux du crime qui se déroulait devant toi.

Ton petit-ami et sa secte de tueurs venaient d'assassiner Bob Thompson, le directeur des chaines télé.

Ce n'était pas la première fois que tu assistais à ces événements, tu avais été présente lors de toutes ses mises en scène.

Mais plus le temps passait, et plus tu avais du mal à regarder.

Voir ces personnes se faire massacrer, les unes après les autres, était devenu ton enfer personnel.

Certes, aucun de ces humains n'était innocent, mais aucun ne méritait la mort.
Ils faisaient des erreurs, comme tout le monde.

Après avoir caché le camion de glace, votre moyen de transport commun, dans le hangar que vous aviez, chacun d'entre vous se séparèrent, repartant de leur côté.

Dans la voiture de ton copain, tu observais le paysage de nuit défiler, silencieuse.

-Je l'ai vu, ton regard, pendant le meurtre. Commença la garçon aux cheveux bleus, s'engageant sur une autoroute.

-Et moi j'ai vu le tien, sur ton frère, tu comptes le tuer, hein?

Sa mâchoire tiqua.
Il t'avait toujours trouvé trop intelligente.

Comme Rudy, son frère, tu avais fait des études de psychiatre.
Et tu comprenais le langage corporel mieux que personne, pour son plus grand malheur.

-Tu ne viendras plus avec nous, en mission. Déclara-t-il, te lançant un regard avant de se reconcentrer sur la route. Tu es trop/
-Trop faible pour toi, je sais. Le coupas-tu, tournant de nouveau tes yeux vers la route.

Kai avait une vision du monde bien précise.
Pour lui, la population se divisait en deux partie.

La plus grande, qui comprenait les gens faibles.
Et la plus petite, celle des gens forts, prêts à tout pour que le monde change en leur faveur.

-Trop fragile. Soupira doucement l'ancien blond, tournant les yeux vers toi.

Il t'analysa quelques secondes, soufflant.

-Tu es fragile, [Y/N], pas faible. Affirma-t-il. Et c'est ce qui fait ta force. Les gens te pensent innocente, et ça te permet de donner le coup de grâce sans que/

-Je t'ai déjà dit que je ne voulais pas être une de tes marionnettes! Hurlas-tu, alors que ses mains se resserraient autour du volant.

Commençant à s'énerver, ton petit-ami se gara sur la bande d'arrêt d'urgence, te forçant à sortir de la voiture pour t'emmener dans le bosquet à côté de l'ère d'autoroute.

Il s'arrêta après une centaines de mètres de marche, te plaçant face à lui pour te regarder, dans toute sa grandeur.

Alors qu'il allait prendre la parole, tu plaças ta main devant son visage, le forçant à se taire.

-Je t'ai rencontré bien avant que tu vrilles, Kai, bien avant que toutes ces conneries n'envahissent ta tête! T'exclamas-tu, alors que sa mâchoire tiquait à nouveau. Et j'ai toujours fermé ma gueule, parce que je t'aime.

Tu pris une respiration, regardant les arbres autour de vous durant quelques secondes, avant de te reconcentrer sur ton petit-ami.

-Tu m'as promis que tu me protégerais, que tu me garderais loin de tes affaires, et maintenant j'assiste à tous tes meurtres, et tu me propose même d'y participer!

Les yeux de Kai se détournèrent de ton visage, réalisant son erreur.

C'est vrai, tu avais raison, il t'avait promis de te garder loin de tout cela, et il avait échoué, assoiffé de pouvoir.

Cette fragilité, que tu avais, était la seule part d'innocence qu'il lui restait, et il savait qu'il en avait besoin.

Et il s'approcha de toi, posant ses mains sur tes joues, un sourire léger sur les lèvres.

-Je suis désolé, mon amour. Il pouffa légèrement. J'ai merdé. On est tellement...
-Différents?

-Oui, différents. Souri-t-il. Je sais jamais comment me comporter avec toi.

-Après six ans de relations, il serait peut-être temps d'apprendre, Kai.
-J'apprends vite, tu verras.

Désolé, il te souri une nouvelle fois, avant de se concentrer sur ton visage, se jetant sur tes lèvres.

━━━━━━━━━━━━━━

Beaucoup de psychopathes pour l'instant mdrrr
Mais j'ai recommencé AHS sooo

N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.

Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)

𝑳𝒖𝒄𝒊𝒆.

𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀 - 𝘁𝗼𝗺𝗲 𝟮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant