Imagine with//Jerome Valeska - Gotham
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
« Tu t'es toujours foutu de mes sentiments, de ce que je ressentais! Tout ce qui t'importait, c'était tes plans, ta petite personne. T'es égoïste, Jerome, tu l'as toujours été. Et j'aurai beau essayer toute ma vie de te changer, tu restera toujours un monstre. »
Ces phrases, que toi, jeune [Y/N] [Y/L/N], avait craché au visage du Valeska tournaient en boucle dans la tête de ce dernier.
Assit dans un des fauteuils de l'appartement qu'il occupait avec ses collègues criminels, il ne pouvait s'empêcher de laisser la scène se répéter dans ses pensées, encore et encore.
Jerome, malgré lui, savait qu'il mourrait bientôt, il avait d'ailleurs déjà chargé Jervis Tetch et Jonathan Crane de placer le gaz concocté pour son jumeau dans le bunker de ce dernier, juste après la mort du criminel.
Et il n'avait pas voulu que sa petite-amie, toi, pleure son décès.
Après tout, c'était déjà arrivé une fois, et tu avais toujours du mal à t'en remettre, faisant parfois d'horribles cauchemars.
Il t'avait alors craché une bonne dose d'atrocités au visage, mais s'était arrêté lorsque tu l'avais giflé, lui déclarant les quelques phrases que Jerome ne pouvait oublier.
Du plus loin qu'il se souvienne, le Valeska t'avait toujours connue.
Et le jour des seize ans du garçon, vous vous étiez mis ensembles.Tu l'avais alors toujours suivi partout où il allait, et ce, sans jamais avoir de sang sur les mains, Jerome s'en était assuré.
Il voyait en toi cette part d'innocence qu'il avait perdu bien longtemps auparavant, et cette innocence que tu représentais, il ne voulait pas la perdre.
Il t'avait alors épargné chaque goute de sang qu'il avait fait couler, te tenant éloignée de son monde assez peu commun.
Mais Jerome ne pouvait pas ignorer cette douleur qu'il ressentait dans la poitrine, alors que la dernière fois qu'il l'avait ressentie, c'était à ses huit ans, lorsque Jeremiah était parti.
Depuis, il n'avait plus jamais été triste, et n'avait plus jamais ressenti de douleur psychologique.
Jusqu'à ce jour, en tout cas.
Mais, alors qu'il croyait que personne, à part ses collègues criminels, ne savait où était l'appartement dans lequel il logeait, une personne sonna à l'entrée.
Jerome ne s'en formalisa pas, restant dans sa chambre, jusqu'au moment où tu passas la porte.
Il redressa la tête vers toi, avant de se relever précipitamment.
-Tetch m'a tout dit... Soufflas-tu, les larmes aux yeux. T'as pas le droit de mourir et de me laisser seule. J'ai besoin de toi, Jerome.
-[Y/N]... Soupira le rouquin en s'avançant vers toi, alors que tu levais les yeux vers lui, étant plus petite. C'est comme ça, mon plan est fait comme ça.-Ton plan est stupide. Déclaras-tu en laissant ta tête retomber mollement sur son torse.
Un léger sourire se dessina sur les lèvres entaillées du criminel, qui t'entoura de ses bras.
-D'après toi, mes plans sont toujours stupides.
-Celui-ci l'est plus que les autres, Jerome. Tu... Tu prévois de mourir! De m'abandonner.Le rouquin fronça les sourcils en se décollant de toi, prenant ton menton entre ses doigts, te forçant à le regarder.
-Jamais je ne t'abandonnerai, [Y/N].
-C'est ce que tu vas faire, pourtant.-Je serai toujours là, et/
-Ne me sors pas ce genre de phrases, Jerome. Soufflas-tu en souriant tristement, alors qu'une larme se frayait un chemin sur ta joue droite. Toi même, tu n'y crois pas.Après quelques secondes de silence, tu te décidas à reprendre la parole.
-Fais toi passer pour mort, et on disparait. Proposas-tu. Marché conclu?
-Marché conclu, partenaire. Soupira le garçon, un sourire tendre aux lèves, avant de te serrer la main.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
J'suis pas trop présente ces derniers temps, mais ça va pas trop :/
Je serai vite de retour, promis!N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.
Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)♥𝑳𝒖𝒄𝒊𝒆.
VOUS LISEZ
𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀 - 𝘁𝗼𝗺𝗲 𝟮
Fanfiction𝙃𝙚𝙮, 𝙗𝙞𝙚𝙣𝙫𝙚𝙣𝙪𝙚! Viens te plonger dans une multitude d'univers différents. Tu cherche une histoire d'amour avec ton personnage fictif préféré? Une amitié fraternelle avec un autre? Tu es au bon endroit! /!\ TOME DEUX /!\ Des imagines sur:...