Malachai - 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 𝒖𝒏𝒆

1.9K 60 10
                                    

Imagine with//Malachai - Riverdale - 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 𝒖𝒏𝒆

Imagine with//Malachai - Riverdale - 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 𝒖𝒏𝒆

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

INSPIRÉ DE LA SAISON 5

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

Face à la maison qui avait bordé ton enfance, tu observais les murs couverts de graffitis.

Lorsque Archie était revenu à Riverdale, tu avais été la première personne qu'il avait appelé, sa petite soeur.

Cadette d'un an du jeune homme, tu avais quitté la ville après lui, et ça faisait donc six ans que tu n'avais pas revu l'endroit.

Hiram Lodge puisant dans les fonds de la ville, cette dernière n'était plus que l'ombre d'elle même.

Les gangs, et notamment les Ghoulies qui avaient élu domicile chez toi, faisant leurs lois, s'en prenant à qui ils voulaient, quand ils le voulaient.

Lentement, tu montas les marches du perron, avant de tourner la tête vers la droite.
Un sourire nostalgique s'installa sur tes lèvres lorsque ton regard se posa sur la rambarde.

Cette même rambarde sur laquelle ton père avait l'habitude de s'asseoir, le matin, buvant son café tout en te souhaitant une bonne journée, ou te faisant la morale pour être rentrée trop tard la veille.

Même si ton frère avait eu du mal, l'armée lui avait permis de faire son deuil.
Mais toi, les études ne t'avaient pas aidé.

Tu sortais de six ans de médecine, dans lesquelles tu avais plongé corps et âme, oubliant tout le reste.
Mais, une fois le diplôme en poche, tu avais dû « sortir de l'eau », et faire face au monde réel, ce dont tu n'avais pas envie.

Tu voulais plus que tout redevenir cette adolescente insouciante, voyageant entre les Serpents et une relation interdite avec un Ghoulies.
Un autre sourire, bien plus moqueur, étira tes lèvres lorsque tu te rappelas de tous ces problèmes qui te paraissaient insurmontables à dix-sept ans.

Secouant la tête, tu te tournas à nouveau vers la porte d'entrée.
Tu entendais, comme toute la rue, la forte musique résonner à l'intérieur de la maison.

Relevant le menton, tu entras avant de claquer la porte, ce qui attira déjà quelques regards sur ta personne.

Repérant rapidement les enceintes, tu te dirigeas vers cette dernière, arrachant la prise.
Un silence de quelques secondes à peine s'installa, avant que les Ghoulies ne se mettent à huer.

Évidemment, ils ne mirent pas longtemps à comprendre qui avait éteint leur précieuse musique.
Tu faisais assez tâche, avec tes vêtements colorés, alors que les leurs étaient principalement noirs et gris.

-Dégagez de cette maison! T'exclamas-tu. Maintenant.

Alors que les Ghoulies t'insultaient pour la plus part, un garçon, assez grand, s'avança vers toi.

𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀 - 𝘁𝗼𝗺𝗲 𝟮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant