Imagine with//Lucifer Morningstar - Lucifer - 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 𝒖𝒏𝒆
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Assise au bar du LUX, tu avais la tête entre les mains, ayant une migraine.
-Dure soirée? Demanda Mazikeen, te servant un verre d'eau dans lequel elle laissa tomber une aspirine.
-Dure lendemain de soirée. Rectifias-tu, alors qu'elle pouffait.-Ces humains, tous des petites natures. Se moqua Lucifer en descendant les escaliers, haussant les sourcils, un sourire au bord des lèvres.
Il s'assît alors à côté de toi, passant sa main dans ton dos.
-Bonjour Lucifer. Soufflas-tu en laissant ta tête retomber dans tes bras.
-Bonjour [Y/N]. Pouffa le brun, avant de déposer ses lèvres sur tes cheveux. Bien, les filles, je vous laisse. Le Lieutenant Decker m'attend pour résoudre un nouveau meurtre. À plus tard. Déclara-t-il embrassant à nouveau ton crâne, avant de se diriger vers la sortie.Une fois l'homme parti, tu releva la tête.
-C'est ça, cours rejoindre la magnifique Chloe Decker. Déclaras-tu amèrement en avalant le verre cul sec.Maze te lança un sourire narquois, avant de s'asseoir à côté de toi, à la place que le jeune Morningstar occupait quelques secondes plus tôt.
-Ça va pas entre vous? S'étonna la jeune femme.
-Si, si, ça va très bien, les quelques minutes par jour où j'le vois. Donc, les seules minutes où il n'est pas avec Decker.-T'as pas à avoir peur de cette garce. Se moqua Maze, alors que tu pouffais. Elle détestait Chloe autant que toi. Le Diable est tombé amoureux d'une personne, ce qui m'étonne toujours d'ailleurs, et cette personne c'est toi.
-Ouais. Soufflas-tu, lasse.-Donc, enchaina-t-elle, tu n'as rien à craindre de l'ex copine du Lieutenant DuCon.
Tu pouffas à nouveau à l'entante du surnom qu'elle donnait au Lieutenant Espinoza.-Tu devrais parler de ça à Lucifer. Reprit la Démone.
-Tu connais Luci', expliquas-tu, il le prend soit à la rigolade, soit il esquive la question en me/
-Ok, ok, j'ai compris. J'veux pas de détail sur votre vie sexuelle. Te coupa Maze, alors qu'un sourire s'installait sur tes lèvres.-J'allais dire « en me laissant en plan ». Ricanas-tu. Oh, Amenadiel. T'exclamas-tu en voyant l'homme entrer.
-[Y/N], Mazikeen. Vous salua-t-il.-Vous pourriez pas m'aider avec Lucifer? Te plaignis-tu.
Un éclair de lucidité passa dans les yeux de Maze, qui te pointas du doigt.
-Mais si, bien sûr que si! S'exclama-t-elle. Tu dois le rendre jaloux! Avec Amenadiel!-Euh, c'est pas un peu jouer avec le feu, ça? Demandas-tu, incertaine, en lançant un regard à l'Ange à vos côtés.
-Mais non, ne t'inquiète pas. Pouffa la Démone.
-À partir du moment où tu me dis de ne pas m'inquiéter, Maze, je m'inquiète.-Fais-moi confiance. Affirma-t-elle avec un clin d'oeil.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Comme vous l'avez vu ce n'est que la première partie mdrr
La suite arrivera sans doute demainN'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.
Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)♥𝑳𝒖𝒄𝒊𝒆.
VOUS LISEZ
𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀 - 𝘁𝗼𝗺𝗲 𝟮
Fanfiction𝙃𝙚𝙮, 𝙗𝙞𝙚𝙣𝙫𝙚𝙣𝙪𝙚! Viens te plonger dans une multitude d'univers différents. Tu cherche une histoire d'amour avec ton personnage fictif préféré? Une amitié fraternelle avec un autre? Tu es au bon endroit! /!\ TOME DEUX /!\ Des imagines sur:...