Imagine with//Nogitsune - Teen Wolf - 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 𝒖𝒏𝒆
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
-Tu vois, Scott, le Nogitsune se nourrit du chaos, des conflits, de la souffrance. Annonça Stiles, possédé par le renard. Tu entendais Scott souffrir, tandis que toi tu étais derrière la porte de la salle de classe dans laquelle ils étaient, à chercher une solution pour aider ton ami. Ce matin tu as pris celle d'Isaac, t'as pris celle du coach, et celle d'un policier mourant. T'as tout pris, toute cette souffrance. Alors maintenant, donne-la moi.
Ne trouvant pas de quoi arrêter le renard, tu décidas simplement d'entrer dans la salle de classe.
-Stiles?Il s'arrêta, fixant Scott, sans bouger.
-Tu l'as emmené avec toi, Scott? Je dois avouer que c'est très stratégique. Mais aussi très bête. Souri diaboliquement le garçon, te faisant froncer les sourcils.-Tu ne lui feras pas de mal. Affirma l'Alpha, avec difficulté. Ça se voit dans tes yeux, quand tu la regardes.
Le renard bouillonna quelques secondes, comme un enfant se préparant à faire une caprice, avant de tourner son regard vers toi.
Il tourna une dernière fois le katana dans le ventre de ton ami, avant de le lacher, se dirigeant vers toi.
Ne te laissant pas le temps de réagir, il te prit par le poignet, t'emmenant hors du lycée, te forçant à monter dans la Jeep du vrai Stiles.
-Où tu comptes m'emmener? Demandas-tu, tremblante.
-Tu verras. Maintenant, tais-toi. Claqua-t-il, énervé, avant de démarrer la voiture.━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
-Réveille-toi. Entendis-tu. Tu ouvris doucement les yeux, qui tombèrent immédiatement dans ceux, froids et ternes, du jeune homme possédé, qui te regardait durement.
Observant les alentours, tu remarquas rapidement que tu étais dans une chambre, et plus précisément dans un lit, que tu ne connaissais pas.
-On est où?
-Dans un Motel. Annonça froidement le Nogitsune. Mange. Continua-t-il en lançant une sandwich et une bouteille d'eau devant toi.-Pourquoi tu m'as emmené avec toi? Demandas-tu, hésitante, sans toucher au repas.
-Scott a raison, je ne veux pas te faire de mal. Commença-t-il, s'asseyant sur une chaise en face de toi. Mais j'ai posé tellement de pièges à Beacon Hills que tu pourrais être blessée. Alors, tu restes avec moi. Maintenant, mange. Insista le brun.-Mais, et mes amis! Ils pourraient être blessés!
-C'est justement le but.-Ramène-moi chez moi! T'exclamas-tu, en te levant.
Le garçon se leva à son tour, une sourire mauvais au bord des lèvres, s'approchant de toi.
-Tu ne me donnes jamais d'ordre, c'est clair, princesse?-Va te faire foutre. T'énervas-tu, sortant de la chambre, en chaussettes.
Grâce à Dieu, tu avais toujours tes vêtements de la veille.
Alors que tu arrivais sur le parking, face à la Jeep de Stiles, tu te fis plaquer contre cette dernière.
-Ma belle, commença l'esprit renard en prenant une de tes mèches de cheveux entre ses doigts, tu ne partiras pas d'ici tant que je ne l'aurais pas décidé, ai-je été assez clair?
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
N'hésitez pas à voter, ça fait toujours plaisir.
Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)♥
VOUS LISEZ
𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀 - 𝘁𝗼𝗺𝗲 𝟮
Fanfic𝙃𝙚𝙮, 𝙗𝙞𝙚𝙣𝙫𝙚𝙣𝙪𝙚! Viens te plonger dans une multitude d'univers différents. Tu cherche une histoire d'amour avec ton personnage fictif préféré? Une amitié fraternelle avec un autre? Tu es au bon endroit! /!\ TOME DEUX /!\ Des imagines sur:...