Hiram Lodge

1.5K 48 8
                                    

Imagine with//Hiram Lodge - Riverdale

/!\ Une différence d'âge assez conséquente est présente dans cet imagine, donc si vous n'êtes pas à l'aise avec ça, kissous /!\

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

/!\ Une différence d'âge assez conséquente est présente dans cet imagine, donc si vous n'êtes pas à l'aise avec ça, kissous /!\

DANS LA SAISON CINQ
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

Voilà déjà quelques semaines qu'Hiram était devenu ton entraîneur de boxe, ton coach.

Ce n'était de base pas ton idée, mais celle de Veronica, sa fille.
Elle et toi étiez très amies, et dans la même classe, même si tu avais dix-neuf ans, ayant raté une de tes années scolaires.

Au début, tu avais été étonnée de cette demande.

Tu cherchais un coach pour t'apprendre à te battre, étant donné le fait que Riverdale n'était pas une ville sûre, et tu pensais souvent à Archie, ton petit-frère qui était très doué dans ce sport. Mais depuis la mort de votre père, il n'allait pas bien, et ne voulant pas être égoïste, tu avais continué tes recherches.

Jusqu'au jour où Veronica t'avait proposé de faire de son père ton entraîneur.

En effet, l'homme était malade, et l'activité physique lui permettait de combattre sa maladie.
Il savait aussi très bien se battre, presque aussi bien que ton frère, alors tu avais accepté.

Et depuis, il t'entraînait.

Tu t'étais énormément améliorée en un mois, mais plus tu te battais, plus tu te rendais compte que, comme ton frère, tu n'allais pas bien.

Tu avais, depuis plus d'un an, encaissé trop de chose pour une adolescente de ton âge.

Ton père, qui avait failli mourir des mains de la cagoule noire, était réellement mort quelques mois plus tard.

Ton frère, pendant quelques semaines, s'était fait traquer par l'Homme en Noir, qui n'était autre que ton coach actuel, car cette histoire avait été réglée.

Ensuite Archie avait également été envoyé en prison, pour un crime qu'il n'avait pas commis, avant d'en sortir quelques semaines plus tard.

Et enfin, il y avait quelques temps déjà, le garçon dont tu étais amoureuse, Nick St-Clair, s'était avéré être un violeur, et avait essayé de tuer ton cadet.

Présentement, tu étais là, à taper dans un sac de frappe, alors que le Lodge t'observait, quelques mètres plus loin.

Il les voyait, ces larmes qui coulaient sur tes joues, alors que tu frappais de toutes tes forces, ne faisant attention à rien autour de toi.

Durant un moment, il ne fit rien.

Il savait que tu avais besoin d'extérioriser, et si ta manière de le faire était de frapper, il allait te laisser frapper tout ce que tu souhaitais.

Après quelques minutes, tu mis un dernier coup plus fort que les autres, avant de te détourner du sac.

Ton regard se posa sur l'homme, et tu secouas la tête en commençant à enlever tes bandes.

-Ça fait combien de temps que vous êtes là? Demandais-tu, presque froidement, énervée que quelqu'un t'ai vu pleurer.
-Un moment. Déclara le brun, s'approchant de toi. Tu as honte de ce que tu ressens. Affirma-t-il.

-Je n'ai pas le droit d'être faible. Annonças-tu en relevant la tête vers lui, faisant face à son visage. Si j'le deviens, ça signera la descente aux enfers de ma famille, et il en est hors de question, on est déjà entrain de perdre Archie.

Souriant, il posa sa main sur ta joue, remettant en place les quelques cheveux qui s'étaient échappés de tes tresses.

-Tu es quelqu'un de fort, [Y/N], quelqu'un de très fort, qui, en plus de ça, fait toujours attention aux autres. Affirma le Lodge. Mais même les plus forts d'entre nous, ont des moments de faiblesse.

-Est-ce que vous, vous en avez? Demandas-tu innocemment.
-Tout le temps. Déclara l'homme avant de poser ses lèvres sur les tiennes.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

Imagine un peu différent de d'habitude mdrr, y'a beaucoup moins de dialogue
J'espère qu'il vous a quand même plus!

N'hésitez pas à commenter et votre, ça fait toujours plaisir.

Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)

𝑳𝒖𝒄𝒊𝒆.

𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀 - 𝘁𝗼𝗺𝗲 𝟮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant