Suguru Nigari

1K 36 8
                                    

Imagine with//Suguru Nigari - Alice in Borderland

Imagine with//Suguru Nigari - Alice in Borderland

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

━━━━━━━━━━━━━━

Te réveillant dans le lit de ton petit-ami, tu t'étiras doucement avant de froncer les sourcils, te rendant compte que tu étais seule.

-Ni'?

Ton copain sorti de la salle de bain, une serviette autour de la taille.

Souriant en réalisant que tu étais enfin réveillée, le garçon s'éclipsa une minute, revenant en caleçon vers toi.

Il monta sur le lit, se penchant vers toi pour t'embrasser amoureusement les lèvres.

-Bonjour mon amour. Déclara le garçon, alors que tu passais tes bras autour de son cou.
-Bonjour Niragi.

Le garçon et toi vous étiez rencontrés quand tu as rejoins La Plage grâce à Danma, qui t'avait trouvée, et pour qui tu étais devenue la protégée.

Dans vos débuts, tu détestais Niragi.

D'après toi, c'était un petit arrogant sans cervelle, qui ne savait rien faire d'autre que brutaliser les plus faibles que lui.

Ensuite, Aguni n'avait eu aucun autre choix que de l'assigner à ta sécurité, le Chapelier en ayant donné l'ordre.

Alors, tu avais dû supporter jour et nuit le jeune Suguru, et petit à petit, lentement mais sûrement, vous aviez appris à vous connaître.

Vous étiez devenus inséparables, jusqu'à vous mettre ensembles.

Depuis vous vivez l'idylle parfaite.

Comme tous les couples, vous aviez certaines disputes, et même si elles étaient rares, quand elles éclataient, il valait mieux pour les autres de ne pas être aux alentours.

Mais vous vous faisiez du bien à l'un comme pour l'autre.

Niragi te protégerait pendant que toi, tu t'assurais qu'il reste calme et ne dépasse pas les limites, étant d'un caractère particulièrement impulsif.

-Quoi de prévu, aujourd'hui? Demandas-tu, alors que le garçon se couchait sur le lit, et que tu posais ta tête sur son torse.

-J'dois m'en aller, aujourd'hui. Affirma-t-il, passant son bras autour de tes épaules. On va s'occuper de trouver plus d'essence et de munitions.

Passant tes journées de travail avec Danma, ce dernier laissait enfin ton petit-ami respirer, trouvant que tu n'avais pas besoin de plus de sécurité.

-Tu feras attention? T'enquis-tu, hésitante.
-Toujours, [Y/N]. Tu te ferais chier, sans moi.

━━━━━━━━━━━━━━

N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.

Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)

𝑳𝒖𝒄𝒊𝒆.

𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀 - 𝘁𝗼𝗺𝗲 𝟮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant