Chase Graves - 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 𝒕𝒓𝒐𝒊𝒔

346 20 2
                                    

Imagine with//Chase Graves - IZombie - 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 𝒕𝒓𝒐𝒊𝒔

Imagine with//Chase Graves - IZombie - 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 𝒕𝒓𝒐𝒊𝒔

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

━━━━━━━━━━━━━━

Aux côtés de Chase, tu observais la petite cabane, face à vous.
Une équipe avait été déployée, Harley Jones ayant été localisé à l'intérieur.

Tu fronças les sourcils en sentant ton portable vibrer, le sortant de ta poche.

Remarquant un message de ta soeur, tu décidas de le lire.
« Harley savait pour le micro dans son pickup, le chalet, il vous y a envoyé exprès »

-Chase, c'est/

Le talkie du brun grésilla, te coupant alors que la voix de Major apparaissait.

-Chef, nos informations sont fausses. Je répète, nos infos sont compromises, terminé.
-Qu'est-ce qui vous fait dire ça?

-Je viens de recevoir un texto de Liv Moore, elle dit que Harley savait pour le micro dans son pickup.

Le Graves tourna les yeux vers toi, alors que tu hochais la tête, lui montrant le dit message.
Il fronça les sourcils, changeant de fréquence pour contacter le reste de l'équipe.

-À toutes les unités, on se replie, à vous.

-Hurley, Coyne, bien reçu.
-Clarke, Fallwell, bien reçu.
-Lilywithe, Bell, bien reçu.

-Finegann, Coombs, répondez, ne donnez pas l'assaut, repliez-vous. Enchaînas-tu, soudainement effrayée pour tes amis.

-Finnegan, Coombs, à vous. Répéta plus durement Chase.

T'armant de ton arme, tu commenças à avancer, mais Chase te rattrapa le bras au moment où le chalet explosait.

Le bras d'un de tes deux amis tomba à côté de vous, te faisant tourner la tête, alors qu'une larme coulait silencieusement sur ta joue.

━━━━━━━━━━━━━━

Assise dans le canapé de ton bureau, qui ressemblait beaucoup à celui de Chase, tu fixais l'horizon que t'offrait Seattle.

Soupirant, tu bus une gorgée de ton verre, grimaçant légèrement lorsque le liquide te brûla la gorge.

-J'ai ça, pour toi, le rapport d'hier soir. Annonça calmement le Graves en entrant dans la salle, évaluant ton humeur. J'aurais besoin que tu le signes.

Tu hochas vaguement la tête, finissant ton verre d'un coup sec, avant de te relever, te dirigeant vers ton bureau.

Tu grimaças en voyant les noms de Finegann et Coombs sur le rapport et, sans le lire, tu le signas, avant de le tendre à Chase.

-On s'y habitue jamais vraiment, tu sais.
-J'ai l'impression de revenir quelques années en arrière, en Afghanistan. Soupiras-tu. On perdait tous les jours des gens, des amis.

-Viens là. Soupira l'homme, t'attrapant les épaules.

Le garçon t'enlaça, alors que tu profitais de la chaleur réconfortante qu'il pouvait t'offrir.

-Les soldats ont décidé de faire une veillée pour Finegann et Coombs, ce soir. Viens, ça te fera du bien.

━━━━━━━━━━━━━━

OUI IL Y AURA UNE PARTIE QUATRE hihi

N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.

Gros bisous!♡︎

( ˘ ³˘)

𝑳𝒖𝒄𝒊𝒆.

𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀 - 𝘁𝗼𝗺𝗲 𝟮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant