Imagine with//Shoto Todoroki - MHA
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Les yeux plissés, tu t'approchas de Shoto, alors que ce dernier passait son bras autour de tes épaules.
Toute votre classe en maillot, vous aviez demandé l'autorisation d'accéder à la piscine afin de profiter, et de vous entrainer avant le camp d'été.
-T'es au courant que Minetta a demandé l'autorisation uniquement pour regarder les filles, n'est-ce pas?
Ton petit-ami lança un regard au concerné, avant de redéposer les yeux sur toi.
-Il regarde, il gèle. Déclara-t-il simplement, te faisant ricaner.
Entendant Bakugo s'énerver derrière toi, tu te retournas, étonnée, avant de comprendre en le voyant se diriger vers Izuku.
-J'arrive. Souris-tu au bicolore, qui te regarda t'éloigner.
Te plaçant devant ton jumeau, tu plaças ta main sur son torse, le faisant baisser les yeux vers toi.
-Dégage, [Y/N], j'ai pas envie de te blesser.
Tu haussas un sourcil, sachant que ton frère ne te ferait jamais de mal, ses menaces étant donc légèrement ridicules.
-Relax, Katsu'. Soupiras-tu. Sois sympa avec eux, juste aujourd'hui, s'il te plait.
-Les gars, vous interrompit Iida, qui est partant pour s'affronter sur une course de natation sur cinquante mètres?
Tout le monde acquiesça.
Les règles étaient simples, les alters étaient autorisés, mais pas les blessures.
-J'vais t'exploser, Deku. Affirma le blond, avant de tourner les yeux vers ton petit-ami. Et toi aussi, double face!
Le Todoroki leva les yeux au ciel, avant que la première course ne commence.
Comme Iida, ton alter était un alter de vitesse, alors tu avais gagné la plus part des courses, les plus difficiles restant celles contre Izuku, Shoto, Iida et ton frère.
Au résultat final, tu t'étais retrouvée quatrième, devant Iida, mais derrière les trois autres garçons.
Souriant, tu t'approchas de Shoto.
-Un jour, j'te battrai. Affirmas-tu, faussement offensée, faisant légèrement sourire le garçon.
-Je pourrais t'entrainer, si tu veux.
Tu haussas les sourcils face au ton à double sens du bicolore.
-Pourquoi pas. Déclaras-tu en posant ta main sur ton torse.
Voyant dix-sept heure arriver à grand pas, tu te mis sur la pointe de pieds, embrassant chastement le garçon.
-On se voit ce soir, Sho'!
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Omg j'ai enfin commencé MHA
j'suis qu'à la « saison » 3 donc aucun spoil pleaseN'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.
Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)♥𝑳𝒖𝒄𝒊𝒆.
VOUS LISEZ
𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀 - 𝘁𝗼𝗺𝗲 𝟮
Fanfiction𝙃𝙚𝙮, 𝙗𝙞𝙚𝙣𝙫𝙚𝙣𝙪𝙚! Viens te plonger dans une multitude d'univers différents. Tu cherche une histoire d'amour avec ton personnage fictif préféré? Une amitié fraternelle avec un autre? Tu es au bon endroit! /!\ TOME DEUX /!\ Des imagines sur:...