Imagine with//Kai Chisasibi (Overhaul) - MHA
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Lorsque la Terre avait accueillie les premiers alter, un autre type de magie s'était répandue, celle des âmes-soeurs.
Chaque être humain avait une âme-soeur qui l'attendait quelque part dans le monde, mais très peu de gens avaient la chance de la rencontrer.
Une fois les deux moitiés réunies, ces dernières étaient destinées à s'aimer d'un amour fort, inconditionnel.
Et si l'une des deux personnes venait à mourir, l'autre se laisserait lentement dépérir.
Plus jeune, tu avais toujours voulu trouver ton âme-soeur, l'homme qui te rendrait heureuse.
Mais arrivée à majorité, comme beaucoup, tu avais perdu espoir, et abandonné les recherches.
Jeune soeur de Tomura Shigaraki, tu aidais ton frère dans ses plans pour la Ligue, n'ayant rien de mieux à faire de ta vie.
Et présentement vous vous dirigiez vers le bureau d'Overhaul, entourés des Yakuza's.
Leur chef avait proposé à ton frère une alliance, lui laissant quelques jours pour donner sa réponse.
Et ce jour était arrivé.À peine entrée dans le bureau, tu avais commencé à marcher dans ce dernier, observant et touchant les quelques bibelots.
- Ça fait une demi-heure qu'on nous fait crapahuter sous terre. Tu nous prends pour des fourmis? Demanda ton ainé, face à l'homme qui te jetait quelques regards en biais, agacé par ton comportement. Tous les Yakuza's accueillent leurs invités de cette manière?
-Question de sécurité. On ignore qui nous observe, et depuis où. Déclara calmement le masqué, assit sur un canapé entouré de ses seconds. On ne connait pas non plus les intentions de ceux qui nous rendent visite. Nous avons developpé tout un réseau de galeries souterraines, cette pièce constitue un repère à l'abris des regards.
-C'est parce que notre clan a fait preuve d'une grande vigilance que notre clan existe encore aujourd'hui. Annonça un des dits seconds. Mais venons-en au fait, Shigaraki, tu confirmes ce que tu m'as dit au téléphone, l'autre jour? Tu acceptes de t'allier avec nous, sous certaines conditions?
Délaissant encore une fois la discussion, Overhaul déposa ses yeux sur toi, commençant à perdre patience.
-Évite d'interpréter mes paroles à ton avantage. L'interrompit ton frère, s'asseyant. Vous avez besoin de notre notoriété, et de notre coté, nous voulons faire grossir nos rangs. On parle d'un échange, pas d'un service à sens unique.
-Arrête de toucher à tout, gamine. Je déteste la saleté, et tu/
-Tu veux quoi, le masqué? Le coupas-tu effrontément en te tournant vers lui, sourire narquois aux lèvres.Ton sourire s'effaça lorsque vos yeux se croisèrent, s'illuminant quelques secondes avant de reprendre leur couleur naturelle.
Un sentiment de plénitude t'envahit, mais l'incertitude reprit le dessus lorsque tu sentis le regard pesant de ton frère sur toi.
-Il a raison, mon ange. Soupira ce dernier. Viens t'asseoir.
Le regard de ton âme-soeur ne te quittant pas, tu t'installas aux cotés de ton frère, les yeux dirigés vers le sol.
-Premièrement, on ne se mettra pas sous vos ordres, toute notre bande sera libre d'agir comme il lui plaira. Reprit Tomura, ne se doutant pas de ce qu'il se passait. Pour faire simple, j'accepte de collaborer avec toi, mais uniquement d'égal à égal.
-Ce sont les conditions que tu évoquais?
-Je n'ai pas terminé. Le coupa Shigaraki. La derniere fois, tu as dit avoir un plan, explique moi en quoi il consiste, avec les détails, c'est la moindre des choses. Je veux savoir si nous avons intérêt à vous prêter notre nom, ou pas.
-C'est d'accord, je t'expliquerai tout. Affirma le Yakuza.
Ton frère sembla satisfait, avant que le masqué ne reprenne.
-Mais j'ai également besoin d'un gage de ta bonne volonté.
-Que veux-tu?Son regard se dirigea vers toi, et Tenko comprit.
-Disons... ta soeur.
-Non, ce n'est pas/
-C'est d'accord. Affirmas-tu, alors que ton ainé écarquillais les yeux. Cet endroit a pas l'air si mal, après tout.-Et bien... si elle est d'accord, je le suis.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
S'approchant de toi, ton frère passa son bras autour de tes épaules, te serrant brièvement contre lui avant de sortir du repère des Yakuza's, te lançant un dernier regard.
Arrivant derrière toi, ton âme-soeur posa sa main sur ton épaule.
-Je suis Over/
-Je sais. Le coupas-tu, essayant de reprendre constance face à lui. Et moi je ne suis pas un gage de bonne volonté. Où est ma chambre?Sans l'attendre, tu partis dans le couloir, observant chaque porte.
Derrière son masque, un sourire étira les lèvres de Kai.
Tu allais être un véritable défis, il le sentait.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.
Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)♥𝑳𝒖𝒄𝒊𝒆.
VOUS LISEZ
𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀 - 𝘁𝗼𝗺𝗲 𝟮
Fanfiction𝙃𝙚𝙮, 𝙗𝙞𝙚𝙣𝙫𝙚𝙣𝙪𝙚! Viens te plonger dans une multitude d'univers différents. Tu cherche une histoire d'amour avec ton personnage fictif préféré? Une amitié fraternelle avec un autre? Tu es au bon endroit! /!\ TOME DEUX /!\ Des imagines sur:...