Jerome Valeska

1K 48 7
                                    

Imagine with//Jerome Valeska - Gotham

Imagine with//Jerome Valeska - Gotham

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

-Les rumeurs étaient donc vraies. Commenças-tu, arrivant derrière le garçon qui se figea. Jerome Valeska est revenu à la vie. J'imagine que tu comptais venir me dire bonjour.

-[Y/N]. Déclara le rouquin, se tournant vers toi. À vrai dire, je comptais tuer quelques personnes avant, mais oui, c'était dans mes plans.

Le garçon te fixa quelques secondes, avant qu'un sourire ne fende ton visage neutre.
Il ouvrit ses bras, lui aussi souriant, alors que tu t'y réfugiais.

-Tu m'as tellement manqué. Soufflas-tu.
-J'suis là, maintenant.

Meilleure amie du garçon depuis toujours, tu étais la seule à ne pas subir sa folie.

-Bon, tu comptes tuer qui?

Toi, tu n'avais jamais tué personne.
A vrai dire tu étais une simple habitante, de la grande et belle Gotham, à la vie ennuyeuse. Mais à force de côtoyer Jerome, tu étais devenue en quelque sorte immunisée à toutes les horreurs que subissait la Métropole.

-Bruce Wayne.
-Oh. Soufflas-tu, soudainement moins confiante.
-Oh? Répéta le criminel à la peau agraffée, haussant un sourcil.

-Enfin, t'es... t'es sûr de toi? Y'a pas d'autres gens que tu voudrais voir saigner?
-Qu'est-ce que tu me caches?

-Rien! Enfin/
-[Y/N]. Menaça doucement le rouquin.

-Bruce et moi on est devenus amis, quand t'étais... mort. Hésitas-tu.

-Vous êtes devenus quoi? S'exclama le jeune Valeska, hors de lui. T'as fait copain-copain avec le gars que j'essayais de tuer avant de mourir?

-Quand t'es mort, j'étais traumatisée, Jerome. J'étais la, dans l'ambulance, tremblante, et il est venu vers moi. Expliquas-tu, alors qu'il se taisait. Il a pas eu peur du fait que je sois ton amie, nan, il m'a juste aidé à remonter la pente, sans rien me demander en contre-partie.

Le garçon te toisa quelques secondes, avant de secouer la tête et de faire demi-tour, s'éloignant.

-Jerome! Putain, Jerome, tu déconnes, j'espère? Tu m'en veux vraiment, là? T'écrias-tu en le suivant, alors qu'il entrait dans une petite ruelle sale.
Il t'ignora, continuant d'avancer.

-Valeska, bordel! Jerome, s'il te plait, écoute-moi!
-Je suis tout ouïe. Déclara le garçon, écartant les bras, en continuant d'avancer.

-Le garçon que j'aimais venait de mourir! T'exclamas-tu, alors que le garçon se stoppait, se tournant vers toi.
-Quoi?

-J'ai toujours été amoureuse de toi, et tu venais de mourir, j'avais besoin d'aide, Jerome.

Le garçon s'approcha de toi, posant une de ses mains sur ta joue.

-Maintenant t'en a plus besoin. Affirma-t-il, déposant un baiser sur tes lèvres.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

J'suis partie en total freestyle pour cet imagine mdrrr.

N'hésitez pas à voter, ça fait toujours plaisir.

Gros bisous!

( ˘ ³˘)

𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀 - 𝘁𝗼𝗺𝗲 𝟮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant