Imagine with//Eric - Divergent
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Tu te fis encore une fois réveiller par cet horrible bruit de barre, tapant sur une paroi métallique.
-Novices, levez-vous! Dans la fosse dans cinq minutes!
Lança la voix de votre Leader, Eric.
Tu grommelas un instant avant de te lever et de t'habiller, tel un automate.Sortant du dortoir en moins de deux minutes, tu vis qu'Eric était là, à la sortie, regardant sa montre pour voir le temps que vous preniez à vous préparer.
Il releva la tête quand il vit que tu étais la première.
Tu lui lances un petit sourire, après avoir vérifié que personne n'était autour.En effet, tu entretenais une relation avec le leader des Audacieux.
Il te rendit rapidement ton sourire avant de glisser un petit papier dans la poche arrière de ton jean.━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
En fin de journée, après avoir lu le papier, tu te rendis à l'appartement d'Eric.
-T'es en retard, novice. Souri le blond en posant ses mains sur ta taille, te tirant vers lui avant de fermer la porte, pour que personne ne puisse vous apercevoir.
-Et comment je peux me faire pardonner, Monsieur le leader? Te moquas-tu en passant tes mains autour de sa nuque, souriante.
-J'ai bien me petite idée. T'annonça-t-il en te lançant un regard plein de sous-entendus.
-Non, non, et non. Ricanas-tu en frappant son torse. On a pas le temps! On doit être à la cafétéria dans cinq minutes à peine.-Je suis le leader, Y/N, je ne suis pas obligé d'aller à la cafét' à l'heure.
-Ça, je sais, tu passes ton temps à répéter que t'es le grand chef. Pouffas-tu. Mais ce que je dis, c'est qui, si ni toi, ni moi ne sommes présents, les gens vont se poser des questions. Soufflas-tu, tandis qu'il faisait tourner une de tes mèches [H/C] entre ses doigts.-Ce serait si mal que ça?
-Je pourrais devenir une sans-faction, à cause des règles, Eric!
-Je peux les changer, les règles.Tu souris en posant ta main contre sa joue.
-Ce serait égoïste. Deux semaines, dans deux semaines les épreuves seront finies. Je suis dans les trois premiers du classement, j'ai toutes mes chances. Affirmas-tu en le regardant dans les yeux. Je te promets de persévérer, et après, on pourra être ensembles.-Deux semaines? Souffla le blond.
-Deux semaines.Il souri avant de t'embrasser.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
N'hésitez pas à voter, ça fait toujours plaisir.
Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)♥
VOUS LISEZ
𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀 - 𝘁𝗼𝗺𝗲 𝟮
Fanfiction𝙃𝙚𝙮, 𝙗𝙞𝙚𝙣𝙫𝙚𝙣𝙪𝙚! Viens te plonger dans une multitude d'univers différents. Tu cherche une histoire d'amour avec ton personnage fictif préféré? Une amitié fraternelle avec un autre? Tu es au bon endroit! /!\ TOME DEUX /!\ Des imagines sur:...