Diego Hargreeves

1.8K 83 12
                                    

Imagine with//Diego Hargreeves - The Umbrella Academy

Imagine with//Diego Hargreeves - The Umbrella Academy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-quel bg jpp-
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

Tu entras dans le manoir, plus stressée que jamais, cela faisait tellement d'années que tu n'y étais pas allée.

Votre père était mort, et vous étiez obligés obligés d'aller à son enterrement, bien qu'aucun d'entre vous, mis à part Luther, n'avait envie d'y participer.

Tu t'appelais numéro huit, étant plus jeune. Mais votre mère, Grace, vous avait attribué à tous des prénoms, le tien étant "Y/N".

En entrant, les premières personnes que tu croisas furent Numéro Un et Numéro Trois, allias Luther et Allison.
Après vous être salués simplement, sans plus de cérémonies, tu montas à l'étage afin d'aller déposer tes affaires dans ta chambre, quand tu te stoppas brutalement.

La porte de la chambre de Diego était ouverte.

Ta relation avec Numéro Deux avait toujours été assez ambiguë, comme celle de Luther et Allison. Tu passas devant sa chambre, espérant qu'il ne soit pas là.

-Huit?
Lâchant ta valise en soufflant, tu te tournas vers lui.
Tu fus étonnée de voir à quel point il avait changé, pour devenir un homme.

Un très bel homme.

-Ça fait un bail qu'on m'a pas appelé comme ça... Commenças-tu, gênée.
-Ouais, depuis que t'es partie j'imagine? Souffla ironiquement le brun.
Tu fronça les sourcils.
-On est tous partis, tous sauf Luther. Tu es partis aussi, Diego.
-Sauf que moi, j'ai prévenu.
-Si je t'avais prévenu, tu m'en aurais empêchée.
Déclaras-tu en tournant les talons, sortant tout en claquant la porte, avant de prendre ta valise et d'entrer dans ta chambre.

Tu déposas tes affaires avant de t'affaler sur ton lit.
Quelques minutes plus tard, Luther entra dans la pièce.

-Tu viens? On va répendre les cendres de papa.
Acquiesçant, tu te levas avant de suivre ton frère.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

Luther répandit les cendres de votre père, qui tombèrent en un seul petit tas pitoyable.
-Ça aurait sûrement été mieux avec un peu de vent. Annonça-t'il.

-L'un d'entre vous souhaite-t'il prendre la parole? Demanda Pogo. Voyant que personne ne répondît, il reprit. Mh, très bien. À bien des égards, Reginald Hargreeves a fait de moi, ce que je suis aujourd'hui. Pour cette seule raison, je lui serai éternellement redevable. Il était mon maître, et mon ami. Et j'avoue qu'il me manquera beaucoup. Il laisse derrière lui un héritage complexe/

-C'était un monstre. L'interrompit Diego, te faisans écarquiller les yeux. C'était un homme cruel doublé d'un père indigne. Et le monde se porte bien mieux sans lui.
-Diego! S'exclama Allison.
-Je m'appelle Numéro Deux. Et tu sais pourquoi? Parce que pour lui, c'était trop demander de nous donner de vrais prénoms. Il a laissé faire maman. Si vous voulez lui rendre hommage, allez-y! Mais le faites pas passer pour ce qu'il était pas.

T'approchant de lui, tu le gifla, avant de rentrer et de te diriger directement vers ta chambre.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

Le temps avait passé, une heure exactement.

Diego était retourné dans sa chambre, tu l'avais entendu.
Tu avais aussi entendu la bagarre entre lui et Numéro Un, alors, tu te décida à aller le voir.

Toquant à la porte, tu souris légèrement en entendant sa réponse.
-Qui que ce soit, dégagez.
Tu insistas, effaçant ce sourire de ton visage.
-T'as sourd ou quoi, je t'ai dit de déga/
Il se stoppa en ouvrant la porte.

-Hey... Commenças-tu, gênée.
-Entre.
Tu fis ce qu'il dit et te dirigea vers son lit, afin de t'y asseoir.
Il arriva quelques secondes plus tard et fit de même.

-Je voulais m'excuser. Annonças-tu.
-Pourquoi?
-Pour t'avoir giflé.
-C'est pas grave.

Vous vous regardâtes un instant dans les yeux avant qu'il n'ouvre ses bras pour que tu t'y réfugie, ce que tu fis sans hésiter.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

N'hésitez pas à voter, ça fait toujours plaisir.

Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)

𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀 - 𝘁𝗼𝗺𝗲 𝟮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant