Imagine with//Blaine DeBeers - IZombie
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Concentrée sur ton ordinateur, tu révisais tes fiches d'étude, déterminée à terminer ta dernière année de médecine.
Tu entendais vaguement Blaine parler à ses associés, derrière toi, mais tu ne t'en formalisais pas.
Du moins, pas jusqu'au moment où un de ses livreurs entra en criant dans la pièce, te faisant tourner la tête vers eux.
-Boss, elles ont disparues, mes commandes! S'exclama l'homme qui venait de débarquer, dont tu ne connaissais pas le nom.
Tu savais que ce que faisait Blaine était mal, très mal.
Il tuait de jeunes ados pour nourrir les zombies de Seattle, et s'enrichir en vendant les portions très chères.Mais tu l'aimais, alors tu fermais les yeux.
L'amour rend aveugle, comme on dit.En ce moment, le DeBeers vendait des plats, faits à base du cerveau de l'homme qui avait été dans les premiers à marcher sur la lune, s'enrichissant encore plus.
-Qu'est-ce que tu racontes?
-J'les ai mises dans la voiture, j'suis rentré pisser un coup et en revenant, elles étaient plus là.Blaine sorti, suivi de ses larbins, et du livreur, paniqué.
Tu te décidas alors à te lever, marchant sur leurs pas.
Arrivés à l'extérieur, la porte de la voiture avait été forcée, et toutes les glacières avaient disparues.
-Ouais, j'suis vraiment désolé, Boss. S'excusa l'homme. J'vais les récupérer, je ferai tout ce qu'il faut. Je te jure que ça ne se reproduira plus, et/
Tu vis Blaine sortir son couteau, mais avant même d'avoir le temps de dire un mot, il le planta dans le côté de la gorge du livreur, alors que tu posais tes mains sur ta bouche.
Le garçon s'écroula et, voyant que les autres associés de Blaine ne faisant rien, à part sourire, tu te précipitas vers lui, appuyant sur la plaie.
C'était un zombie, cette blessure n'allait pas le tuer.
Mais être mort ne les empêchait pas de ressentir la douleur.Tu lanças un regard sévère et réprobateur à ton petit-ami, qui leva les yeux au ciel, reprenant la parole avant de s'en aller, suivi des autres.
-Relève toi, on a du pain sur la planche.
Une fois l'équipe rentrée, tu tournas les yeux vers le garçon, désolée.
-Oublie-le, j'vais te recoudre.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
-Il me semblait t'avoir dit de te dépêcher, qu'est-ce/
Blaine se stoppa en te voyant recoudre son livreur.
-Sors d'ici. Déclara-t-il sèchement, lançant un regard froid au garçon. Vas me retrouver ce cerveau.
Alors que le zombie déguerpissait, ton petit-ami ne te quittait pas des yeux, énervé.
-Je t'ai déjà dit de ne pas approcher mes employés.
Tu levas les yeux au ciel, te levant pour ranger ton matériel médical.
-Regarde-moi! S'exclama le blond, t'attrapant le bras pour te tourner face à lui.
Tu le défias du regard, prenant la parole.
-T'es un connard.Le forçant à te lâcher, tu te lavas les mains, avant de ranger ton portable dans ton sac, te dirigeant vers la sortie.
-Eh, attends. Fini par soupirer Blaine, beaucoup plus calme. J'vais te ramener, vas attendre dans la voiture.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Collée à la vitre, tu observais les rues défiler.
Tu avais un appartement, mais depuis que tu étais avec Blaine, tu y mettais rarement les pieds, vivant jour et nuit avec lui.
L'homme fini par s'arrêter face à son immeuble et, alors que tu t'apprêtais à sortir, il t'attrapa doucement le poignet.
-Je dois régler cette affaire, mais, dès que je rentre, je pense qu'on va devoir avoir une discussion.
Tu l'ignoras, claquant la portière derrière toi.
Il attendit que tu sois dans l'immeuble et en sécurité pour souffler, démarrant la voiture.
Alors que tu montais dans l'ascenseur, dont l'un des murs était transparent, donnant vue sur Seattle, tu observais Blaine s'en aller, soupirant.
L'amour te rendait aveugle, mais tu commençais à en avoir marre de marcher dans l'inconnu.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.
Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)♥𝑳𝒖𝒄𝒊𝒆.
VOUS LISEZ
𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀 - 𝘁𝗼𝗺𝗲 𝟮
Fanfiction𝙃𝙚𝙮, 𝙗𝙞𝙚𝙣𝙫𝙚𝙣𝙪𝙚! Viens te plonger dans une multitude d'univers différents. Tu cherche une histoire d'amour avec ton personnage fictif préféré? Une amitié fraternelle avec un autre? Tu es au bon endroit! /!\ TOME DEUX /!\ Des imagines sur:...