Marcus Pierce

1.1K 30 3
                                    

Imagine with//Marcus Pierce - Lucifer

Imagine with//Marcus Pierce - Lucifer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

Ayant récemment appris que, comme Chloé pour Lucifer, tu rendais le Capitaine Pierce vulnérable, tu t'étais éloignée, décidant d'arrêter d'aller travailler au poste durant quelques temps.

Mais, n'étant visiblement pas d'accord avec ton choix, le jeune homme se trouvait devant la porte de ton appartement, martelant la porte d'entrée.

-Je sais que tu es là, [Y/N]! S'impatienta le jeune homme. Après avoir soufflé, il reprit la parole. De là où tu es, tu me rends quand même vulnérable, tu sais.

Tu soupiras à ton tour, avant d'ouvrir la porte en silence, le laissant entrer.
Il se plaça au centre de ton salon, les bras croisés sur la poitrine.

-C'est mon choix. Reprit le brun, alors que tu l'observais, n'ouvrant toujours pas la bouche. Et tu dois le respecter.

Jaugeant quelques secondes ton Capitaine, tu finis par te retourner, te dirigeant vers ta cuisine.
Tu te servis un verre d'eau, le buvant d'une seule traite en le regardant dans les yeux alors qu'il soupirait.

-Mais je respecte ton choix. J'ai juste pris quelques congés. Soufflas-tu ironiquement, alors qu'il détournait le regard. Pourquoi tu veux mourir?
-Je... Hésita l'homme.

-Pourquoi tu veux mourir? Insistas-du durement.
-Je vois les gens auxquels je tiens mourir, les uns après les autres, au fil des années! S'exclama Marcus, s'énervant soudainement.

-C'est pas une raison! Enchainas-tu sur le même ton. Si je te rends vulnérable, si je te rends humain, t'as juste à rester dans mon entourage et tu vieilliras, puis tu mourras.
-Je crains que ce ne soit pas aussi facile, [Y/N].

-Et pourquoi pas? Hurlas-tu, alors qu'il serrait les poings. Tout est toujours compliqué, alors pourquoi, pour une fois, ça ne pourrait pas être simple? Continuas-tu, te calmant. J'ai déjà perdu trop de gens, Pierce, hors de question que tu sois le suivant. Ou alors, ce ne sera pas à cause de moi.
-Quoi?

-Si tu tiens tant que ça à mourir, tu devras trouver une autre solution. Je déménagerai dans un autre état, un autre continent s'il le faut.
-Nan. Annonça le Capitaine. Tu peux pas partir, tu peux pas m'abandonner.

-Et pourquoi, ce droit, toi tu l'aurais? Demandas-tu, désespérée, alors que des larmes frayaient leur chemin sur tes joues. Pourquoi tu pourrais mourir, et me laisser seule, sans toi?

-Parce que, justement, tu n'es pas seule.
-Mais tu ne l'es pas non plus, Marcus! Si t'étais moins con, tu te rendrais compte qu'on tient à toi. Affirmas-tu. Chloé, Daniel, Amenadiel, même Lucifer! Énuméras-tu. Et moi.

Caïn releva les yeux vers toi, ancrant son regard dans le tien.

S'approchant rapidement, il plaça ses mains sur tes joues avant de t'embrasser.
Quelques secondes plus tard, il posa son front contre le tien, alors qu'un sourire ornait tes lèvres.

-Promets-moi de rester à mes côtés, de vieillir avec moi. Te supplias l'homme. Promets-moi de ne jamais m'abandonner.

-Je te le promets. Affirmas-tu en plaçant ta main sur une des siennes.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

UwU

N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.

Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)

𝑳𝒖𝒄𝒊𝒆.

𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀 - 𝘁𝗼𝗺𝗲 𝟮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant