Imagine with//Malachai - Riverdale - 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 𝒅𝒆𝒖𝒙
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Couchée dans le lit de ton ancienne maison, tu étais dans les bras de Malachai, ricanant à une des blagues nulles du garçon.
-J'ai vu aucune drogue, aujourd'hui, pourquoi? Demandas-tu, méfiante.
Tu étais formellement contre la drogue, et surtout contre le Jingle Jangle. Mais, ayant vécu ton adolescence avec les Serpents et les Ghoulies, tu avais dû t'habituer à voir des gens autour de toi en consommer.
Le garçon n'eut pas le temps de répondre, qu'une personne sonna à la porte d'entrée, signifiant ainsi sa présence.
La musique était moins forte qu'à l'habitude, et le nombre de membres du groupe réduit, la plus part d'entre eux étant en ville.
Tu écarquillas les yeux en votant ton frère, en bas des escaliers, la mine désespérée, à côté de Reggie Mantle, ton ami d'enfance.
Tentant de faire demi-tour avant que ton ainé ne te remarque, tu fus arrêtée par ton petit-ami, qui plaça ses mains autour de ta taille.
-Poil de carotte! S'exclama ce dernier.
Le regard du concerné croisa la tien, et le garçon fronça les sourcils.
-[Y/N]? Qu'est-ce que tu fais là?
-Oh, euh, je faisais un petit tour et j'ai... Te rendant compte que ton mensonge était assez bancal, tu soufflas. On s'est remis ensembles. Soupiras-tu en pointant le Ghoulies d'un coup de tête. Mantle. Repris-tu, te tournant vers le concerné.-Andrews. Répliqua ce dernier avant d'ouvrir ses bras.
Te dégageant de ceux de ton petit-ami, tu enlaças le garçon avec qui tu avais grandi, rattrapant le temps perdu.Tu t'éloignas ensuite de lui, le giflant.
-Aïe! Mais ça va pas?
-Ça, c'est parce que t'es le bras droit d'Hiram du con Lodge! Expliquas-tu, pointant ton doigt sur le torse de brun, le tapant à multiples reprises. Non mais qu'est-ce qui t'es passé par la tête? Travailler pour le « je pète plus haut que mon cul » en chef, quoi? Idiot.━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
-Oh, câlin, câlin! S'exclama Malachai, se moquant de la réaction que tu avais eu en voyant Reggie. Tu te fous de ma gueule? Embrasse-le sous mes yeux, aussi!
Fronçant les sourcils, tu te tournas vers lui, alors qu'il fermait la porte de ton ancienne chambre derrière vous.
-Ça fait six ans que je l'ai pas vu, Kai. Arrête tes conneries.Il fronça à son tour les sourcils, s'approchant rapidement de toi.
Plaçant sa main sur ta gorge, il te força à reculer, te plaquant contre le mur.-Joue pas avec mes nerfs, [Y/N]. Souffla-t-il, passant son pouce sur ta lèvre inférieur.
-Tu devrais peut-être arrêter la drogue, mon amour. Le provoquas-tu, un sourire au lèvres.Le coin droit de ses lèvres s'étirèrent, avant qu'elles ne se posent sur les tiennes.
Il te souleva les cuisses, te laissant peu après tomber sur le lit, avant de se placer au dessus de toi.-Je t'aime, tu sais. Souffla tendrement le bouclé, alors que tu passais ta main dans ses cheveux.
-Moi aussi, Kai.━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Vous m'aviez demandé une suite, alors je m'incline!
N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.
Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)♥𝑳𝒖𝒄𝒊𝒆.
VOUS LISEZ
𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀 - 𝘁𝗼𝗺𝗲 𝟮
Fanfic𝙃𝙚𝙮, 𝙗𝙞𝙚𝙣𝙫𝙚𝙣𝙪𝙚! Viens te plonger dans une multitude d'univers différents. Tu cherche une histoire d'amour avec ton personnage fictif préféré? Une amitié fraternelle avec un autre? Tu es au bon endroit! /!\ TOME DEUX /!\ Des imagines sur:...