Imagine with//Theo Raeken - Teen Wolf - 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 𝒖𝒏𝒆
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Toi, Stiles, et Scott veniez de trouver l'inscription « Damnatio Memoriae » dans les tunnels, quand trois des chimères vous avaient attaqués.
Stiles et Josh étaient paralysés au sol, Tracy était allongée, saignant à l'abdomen, Corey était resté sur le côté, et toi, ton bras saignait de manière assez conséquente, pour une banshee, qui ne cicatrise donc pas.
-Ok, c'est bon. Déclara Théo en arrivant dans le tunnel, coupant court au combat. Ils ne sont peut-être pas prêts à se mesurer à un Alpha. Surtout à un Alpha qui flaire la peur.
-Il... Il a quand même des crocs! Se justifia Corey, alors que tu plaquais ta main contre ta blessure.
-C'est quoi, cette histoire? Demanda Scott.
-J'me suis fait de nouveaux amis. Affirma le jeune Raeken. J'prends pas ça bien, quand on me rejette. Voyant le regard noir que tu lui portais, il prit la parole. Bébé, tu boudes?-T'as essayé de tuer mon frère. Déclaras-tu, haineuse, alors que ce dernier, Scott, te lançait un regard.
-J'me rachèterai, tu verras.En effet, toi et Theo, qui étiez déjà inséparables étant enfants, vous étiez rapidement mis ensembles à son retour à Beacon Hills.
Mais il avait finalement retourné sa veste, annonçant à ton frère qu'il était la première chimère, avant d'essayer de le tuer, ce qui avait bien failli fonctionner.
Corey et Tracy relevèrent Josh, qui était paralysé, avant de l'emmener, s'éloignant dans les tunnels.
Le Raeken passa à côté de Stiles, qui était lui aussi paralysé, toujours couché au sol.
-Salut Théo... Déclara ce dernier.
-Stiles.Remarquant le « Damnatio Memoriae », Theo donna un coup de pied dans le sol qui se brisa, faisant disparaitre l'écriteau, avant de s'approcher de Scott.
-Ce soir, tu vas quitter cet endroit en te disant qu'il faut que tu te méfies de moi. Mais tu te trompes, on est à nouveau dans le même camp. Annonça-t-il. À cause de cette créature, c'est d'elle, qu'il faut qu'on se méfie.
-On peut se méfier d'elle, et de toi en même temps, c'est pas un soucis. Affirmas-tu en te relevant difficilement, sentant une douleur horrible transpercer ton bras.Theo leva les yeux au ciel, enlevant son sweat, pour se retrouver en t-shit, avant de s'approcher de toi.
Tu eus un petit mouvement de recul, mais il t'attrapa l'épaule, t'empochant de reculer d'avantage. Passant son pull autour de ton bras blessé, il l'attacha pour qu'il te serre de garrot, et de bandage, en attendant que vous ne remontiez à la surface.
Il recula à nouveau, s'éloignant de vous.
-On doit s'unir, Scott. Ta meute, et la mienne. Affirma-t-il. On va retourner au bahut en faisant semblant d'être des ados comme les autres, mais la nuit, on va devoir se battre pour rester en vie.
-Qu'est-ce que c'est? Demanda Stiles.
-C'est pas une chimère. Déclara Theo.
-Sous cette créature, se cache un gosse, surement, un ado comme nous. Annonça alors Scott.
-Plus maintenant.-T'as un plan? Demanda le vrai Alpha.
-Ouais, et j'ai besoin d'une banshee. Affirmas Theo en te regardant.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Une partie deux? Dites moi en commentaire si vous en voulez une!
N'hésitez pas à voter, ça fait toujours plaisir.
Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)♥
VOUS LISEZ
𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀 - 𝘁𝗼𝗺𝗲 𝟮
Фанфик𝙃𝙚𝙮, 𝙗𝙞𝙚𝙣𝙫𝙚𝙣𝙪𝙚! Viens te plonger dans une multitude d'univers différents. Tu cherche une histoire d'amour avec ton personnage fictif préféré? Une amitié fraternelle avec un autre? Tu es au bon endroit! /!\ TOME DEUX /!\ Des imagines sur:...