Imagine with//Dabi - MHA - 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 𝒅𝒆𝒖𝒙
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Te réveillant en sursaut, tu regardas vivement autour de toi, réalisant que tu te trouvais dans une pièce sombre, composée principalement d'un lit et d'un bureau.
En vitesse, tu te levas, tes mains chauffant pour provoquer des explosions, au cas où tu te ferais attaquer.
Tu avais le même alter que ton petit-frère, Katsuki, l'alter de votre mère.
Te dirigeant lentement vers la porte, tu l'ouvris, prête à te défendre au moindre signe suspect.
Étonnée de ne trouver personne, tu longeas lentement un couloir, avant d'entendre des voix.
Tu fermas les yeux, te concentrant.
C'était ton moment de prouver que tu pouvais devenir une pro-héros, que tu méritais d'être à UA.
Tu fis un pas dans la pièce afin d'analyser, avant de reculer et de te cacher.
Tu avais pu voir six vilains, dont Shigaraki et Dabi.
Mais le plus perturbant, c'était ton frère, attaché.C'était évident, ils voulaient que Bakugo les rejoignent.
Entre sa colère et sa force, il serait invincible du côté des méchants.
Tu pouvais entendre les infos parler de UA, parler de votre disparition et des blessés lors de l'attaque.
Prête à attaquer, tu t'avanças, avant qu'une main ne se pose sur ta bouche, te tirant en arrière.
-Reste silencieuse.
Reconnaissant la voix de Dabi, tu hochas lentement la tête, alors qu'il te ramenait à la chambre où tu t'étais réveillée.
Une fois à l'intérieur, assez loin de la ligue, il te lâcha, fermant la porte.
Tu te tournas face à lui, armant tes mains.
-Eh, reste calme, j'vais rien te faire. Affirma-t-il d'un ton nonchalant, les mains dans les poches comme à son habitude.
-Dégage de mon chemin, j'ai un frère à aider.
Le garçon, moins calme d'un coup, posa sa main sur ta poitrine, te forçant à reculer.
-Ton frère va très bien, mais je pense qu'on doit parler.
-Katsuki va/
-Il fait ses propres choix.Tu fronças les sourcils, perdue.
-C'est pas son choix, ça, c'est un choix que vous le poussez à faire.
Te voyant perdre tes moyens, le garçon posa ses mains sur tes épaules.
Mais tu le repoussas, écœurée.-J'voulais pas de ce plan. Affirma le noiraud.
-Mais t'y as participé.-T'étais pas censée être à ce stupide camp! Fini par déclarer Dabi, la mâchoire serrée.
-T'aurais préféré que j'y sois pas, hein? Te moquas-tu, amer. Que je sache jamais que t'avais participé aux tentatives de meurtres d'ados, et au kidnapping de mon frère!Le garçon tenta d'ignorer tes paroles, fermant les yeux.
-Tu me dégoutes, Touya. Tu penses qu'à toi.
Alors que tu allais utiliser ton alter, il t'attrapa le poignet.
-Tu ne dis plus jamais ça. Ordonna calmement le garçon. Justement, c'est à toi que j'ai pensé. J'voulais pas que tu sois là pour que tu ne sois pas blessée.
Les larmes au yeux, tu baissas la tête lorsque tu sentis le bâtiment trembler.
Entendant vaguement « la cavalerie est là », tu compris que les héros vous avaient trouvés.
Tu levas lentement les yeux, croisant celui de l'homme que tu aimais malgré toi.
-Va-t-en avant qu'ils ne t'attrapent. Soupiras-tu.
Hochant la tête, le vilain t'embrassa le front avant de se diriger vers la porte, disparaissant.
À ton tour, tu te dirigeas vers la sortie en courant, rejoignant les pro-héros et ton frère, détaché.
Tu pris ce dernier dans tes bras, alors qu'il te serrait contre lui, plus serein.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.
Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)♥𝑳𝒖𝒄𝒊𝒆.
VOUS LISEZ
𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀 - 𝘁𝗼𝗺𝗲 𝟮
Fiksi Penggemar𝙃𝙚𝙮, 𝙗𝙞𝙚𝙣𝙫𝙚𝙣𝙪𝙚! Viens te plonger dans une multitude d'univers différents. Tu cherche une histoire d'amour avec ton personnage fictif préféré? Une amitié fraternelle avec un autre? Tu es au bon endroit! /!\ TOME DEUX /!\ Des imagines sur:...