Ahkmenrah

1.1K 35 0
                                    

Imagine La Nuit au Musée w//Ahkmenrah
(Retrouvailles/amour)
—————

Trois ans après avoir laissé la Tablette au British Museum, ton frère Larry et toi aviez chacun une nouvelle vie.
Mais tu avais du mal à oublier Ahkmenrah, le garçon qui avait malheureusement volé ton cœur.
Tu avais beaucoup pleuré quand vous l'aviez laissé en Angleterre, mais tu avais essayé de passer à autre chose, te concentrant sur ton boulot de veilleuse de nuit, au Muséum d'histoire naturelle de New York, qui te paraissait bien triste et ennuyeux sans l'agitation causée par la Tablette.
Et tes deux meilleurs amis te manquaient, Octavius et Jedediah.
Deux tout petits hommes, qui te paraissaient bien plus intelligents et débrouillards que certains humains.
Un jour, une exposition sur les trésors du British Museum avait été organisée à celui de New-York, et comme tous les soirs, tu gérais la nuit.
Tu entras dans le bureau du Professeur McPhee qui était accompagné de la femme blonde que tu avais rencontrée en Angleterre, Tilly.
-Il a dit que je pouvais vous faire confiance. Déclara-t-elle, parlant de ton grand-frère. Mais c'est Top Secret.
Tes yeux s'écarquillèrent en la voyant sortir la Tablette de son sac, et un sourire vint s'ajouter à ton visage lorsqu'elle s'illumina sous les yeux ébahis du Professeur.
Tu sortis du bureau, oubliant ce que tu devais lui dire et te dirigeras rapidement vers le hall principal du Musée.
Tu étais tellement émue de revoir tous tes amis, là, au centre, entrain de profiter de leur résurrection.
-Gigantor féminine! S'amusa Jedediah en te voyant arriver.
Tu te plaças sur la chaise en face d'eux et le souris grandement.
-Mes minimoys préférés!
-Ça fait un bail. Compléta Octavius.
Tu t'apprêtais a répondre quand t'es yeux se posèrent sur lui, qui était entrain de descendre les escaliers.
Jedediah vit que tu t'étais figée et se retourna vers Ahkmenrah, qui balayait la foule du regard.
-Va le voir.
Tu hochas distraitement la tête avant de te lever et de te diriger doucement vers le garçon.
Quand son regard se posa sur toi, il se figea à son tour, puis tu te jetas littéralement dans ses bras.
-Y/N.
Tu éloignas ton visage du sien avant de l'embrasser.
-Ne repars pas... Le supplias-tu.
-Ce n'était pas dans mes intentions.

━━━━━━━ ━━━━━━━

𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀 - 𝘁𝗼𝗺𝗲 𝟮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant