Imagine The 100 w//Bellamy Blake
• ────── ✾ ────── •
Meilleures amies depuis toujours, tu connaissais déjà Octavia lorsque vous viviez sur l'Arche.
Tu l'avais découverte un jour en te baladant dans les couloirs du bâtiment, et tombant sur cette petite fille cachée ayant le même âge que toi, vous étiez devenues inséparables.
C'est d'ailleurs grâce à elle que tu avais rencontré Bellamy, le garçon dont tu étais amoureuse, bien que persuadée qu'il ne te voit que comme une petite sœur.
Ensuite, toi et nonante-neuf autres adolescents délinquants aviez étés envoyés sur terre, tandis que Bellamy s'était incrusté afin de protéger sa soeur.
Depuis, le camp avait été monté, et le plus âgé des Blake ainsi que John Murphy obligeaient les cent à enlever leur bracelet, tandis que Bellamy vous empêchait de sortir, toi et Octavia.
Tu étais assise dans la tente du garçon, face à lui qui était debout, les bras croisés sur sa poitrine.
-Je te dis non, Blake. Non, c'est non. Declares-tu fermement sans le regarder.
-Ne joue pas à l'enfant et enlève ce bracelet.
-Justement, en le gardant, je fais preuve de maturité, contrairement à toi. Le provoquas-tu en relevant les yeux vers lui.
-J'ai pas envie d'employer la force, Y/N.
-Ou quoi, Bellamy? Tu vas me faire du mal? Dois-je te rappeler que tu m'empêches de sortir du camp car tu as trop peur que je me blesse avec une brindille? Te moquas-tu.
-Écoute moi bien. Commença-t-il plus sombrement en se penchant vers toi. Si tu n'enlèves pas ce bracelet, Y/L/N, je te ferai très mal. Meilleure amie d'Octavia ou pas.
Un frisson d'effroi traversa ton corps entier, et tu le repoussas avant de te lever.
Jamais, il ne t'avait fait peur.
Jamais.
-Dégage de ma vue Blake. Ordonnas-tu au garçon, blessée et dégoûtée par son comportement.
Il contracta la mâchoire en restant face à toi.
Tu te levas alors et le bousculas avant de sortir, bien décidée à partir de ce camp douteux.━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Bon, ton plan avait foiré et Murphy t'avait coincée entrain d'essayer de t'en aller.
Tu te retrouvais donc, encore, face au chef du campement, plus énervé que jamais.
-Non mais à quoi tu pensais? Si un natif t'avait trouvée dehors, il t'aurait tuée!
-Et alors, Bellamy? On va tous crever ici, j'vois pas c'que ça change... Déclaras-tu en t'enfonçant dans ton siège, dépitée.
-Tu crois vraiment qu'on va tous mourir?
-On connaît rien sur la terre, évidemment qu'on va y rester.
Le garçon souffla avant de venir s'asseoir près de toi.
-Tu te souviens de la première fois où on s'est vu?
-Comment oublier. Pouffas-tu. Je suis arrivée à la bibliothèque, et tu étais là, assis face à un livre sans doute plus grand que moi. Ton regard se perdit dans le vide, nostalgique. Quand tu m'as vu, tu t'es levé si vite que t'en a fait tomber ta chaise. Tu m'as dit que si je disais à qui que ce soit, qu'Octavia existait, tu me tuerais de tes propres mains.
-Et du haut de tes cinq ans, tu m'as ris au nez. Ricana le brun. En me disant que tu n'allais pas dénoncer ta seule amie.
-Et tu m'as dit que toi aussi, tu voulais bien être mon ami. Tu tournas la tête vers lui, un léger sourire au bords des lèvres. Mais je ne vois pas où tu veux en venir.
-Le livre que je lisais, ce jour là, c'était sur la terre. Et je sais que je ne suis pas le seul à m'être renseigné sur cette planète. Déclara sérieusement Bellamy. On ne va pas mourir, Y/N. Je te le promets.
Tu soufflas et te levas, te dirigeant vers la sortie de la tente.
Mais tu t'arrêtas à mi-chemin et déclaras, sans te retourner.
-Ne fais pas de promesses que tu n'es pas sûr de pouvoir tenir, Blake. Tu replaças correctement tes cheveux. Oh, et au fait, c'est toujours non, pour le bracelet.Tu t'éloignas tandis que Bellamy te regardait, le sourire aux lèvres, amusé par ton comportement.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
VOUS LISEZ
𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀 - 𝘁𝗼𝗺𝗲 𝟮
Fanfiction𝙃𝙚𝙮, 𝙗𝙞𝙚𝙣𝙫𝙚𝙣𝙪𝙚! Viens te plonger dans une multitude d'univers différents. Tu cherche une histoire d'amour avec ton personnage fictif préféré? Une amitié fraternelle avec un autre? Tu es au bon endroit! /!\ TOME DEUX /!\ Des imagines sur:...