Negan -𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 𝒅𝒆𝒖𝒙

630 29 6
                                    

Imagine with//Negan - The Walking Dead - 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 𝒅𝒆𝒖𝒙

Imagine with//Negan - The Walking Dead - 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 𝒅𝒆𝒖𝒙

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-i'm in love with this edit-

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

Tu arrivas au potager, voyant une brune dévisager Negan, alors que ce dernier s'occupait simplement des tomates.

-Tu veux sa photo? T'exclamas-tu, attirant l'attention de la jeune femme. Va voir ailleurs.

L'ancien chef des Sauveurs releva la tête vers toi, voyant la brune s'éloigner, comprenant rapidement la situation.

-Désolée, j'suis en retard, repris-tu, Judith trouvait plus son stetson.

Tu t'installas à ses côtés, l'aidant dans sa tâche.

-T'es pas obligée de me défendre, tu sais. Pouffa l'homme.
-C'est assez drôle de les voir décamper quand la fille de Michonne débarque.

-Michonne, c'est pas vraiment ta mère, hein? Demanda doucement Negan, alors que tu stoppais tes mouvements. Elle est trop jeune.

-Nan, ma mère s'appelait Lori. Déclaras-tu, nostalgique. Elle est morte en donnant naissance à Judith.

-Si tu veux pas en parler, tu/
-Non, c'est pas ça. C'est juste que j'ai pas parlé d'elle depuis des années. Soufflas-tu. Ni même pensé à elle, d'ailleurs.

-Pourquoi? Demanda l'homme.
-Parce que, pendant très longtemps, je l'ai détesté. Mon... père, était dans le coma quand tout ça a commencé. Expliquas-tu. Shane, son meilleur ami, nous a annoncé qu'il était mort. Et on l'a cru, parce que, même lui, il en était persuadé. Mais ma mère n'a attendu que deux semaines avant de commencer à coucher avec Shane, il est tombé amoureux d'elle. Affirmas-tu amèrement. Et mon père est finalement réapparu, plus vivant que jamais. J'en voulais à Shane aussi, évidemment, il était mon parrain. Mais ma propre mère... Tu essuyas tes larmes, soufflant, avant de reprendre la parole. Judith n'est pas une Grimes, c'est la fille de Shane. On a toujours tous fait comme si ce n'était pas le cas, mais au fond de nous, on le savait.

-Et Shane il est... Commença Negan, laissant sa phrase en suspend.
-Il est mort. Annonças-tu. Il a essayé de tuer mon père, alors papa s'est défendu. C'est ce jour là que Rick Grimes a changé. Il a compris qu'il devait faire de choses... horribles, pour protéger ses amis et sa famille.

Voyant tes larmes, l'homme hésita quelques secondes, avant de te prendre dans ses bras.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

-S'il te plait? Tentas-tu d'une petite voix.
-Non, non. Déclara Michonne.

-C'est juste un raid! Soufflas-tu, mécontente. Juste un petit raid de rien du tout!
-Un raid avec Negan!

-Il change. Affirmas-tu. Crois-moi, Michonne, il n'est plus le psychopathe à la batte de baseball qu'on a connu. Un seul raid, et si ça se passe mal, on le remet en cellule.

Ta "mère" souffla, hésitante, avant de hocher la tête.
-Merci! T'exclamas-tu, te dirigeant vers la sortie après avoir embrassé sa joue.

-Attends, reviens ici, je pose mes conditions. Pas de Judith avec vous, tu ne lui donnes pas d'arme, à part un couteau, et vous ne faites pas plus de dix kilomètres. C'est compris?

-Oui!
-Oh, et prends une radio!

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

Te plaçant face à Negan, excitée comme une puce, tu lui tendis un sac à dos.

L'homme releva les yeux de ses plants de légumes, te regardant, les sourcils haussés.

-On part en raid!
-Quoi? Demanda Negan, étonné.

-Toi, moi, chercher de la nourriture. Un raid, quoi! Au lieu de faire tes yeux de merlan frit, tu pourrais dire merci. Te moquas-tu.

Hésitant quelques secondes, le brun s'approcha de toi avant de plaquer ses lèvres contre les tiennes.
Quelques secondes plus tard, il se décolla, ricanant face à ton air surpris.

-C'est assez radical, comme remerciement.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

;-;
J'avais pas d'inspi, il vous a plu?

J'suis en exam' à partir de demain☠️

N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.

Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)

𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀 - 𝘁𝗼𝗺𝗲 𝟮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant