Théodore Raeken

2K 90 9
                                    

Imagine with//Theo Raeken - Teen Wolf

Imagine with//Theo Raeken - Teen Wolf

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

Voilà quelques jours que Theo, votre ami d'enfance, était de retour à Beacon Hills.

Ton frère Stiles, Scott, et toi étiez donc dans le vestiaire, accompagné du jeune Raeken, qui vous racontait comment il avait été transformé.

-Scott, écoute mon pouls, tu verras que j'te mens pas. S'exclama Theo en voyant que l'Alpha était dubitatif.

-Ouais, ou tu t'es entraîné à maintenir ton rythme cardiaque pour pas qu'on voit que t'es un gros mytho. Affirma ton frère.
-Pourquoi je mentirais?
-Parce que t'es pas celui que tu prétends être. Enchaîna ton aîné.
-Stiles, t'es dure, là. Déclaras-tu.

-Tu le crois? Te demanda le Stilinski, étonné.
Tu observas quelques secondes le jeune Raeken avant de tourner à nouveau la tête vers ton frère.
-J'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que cet idiot m'a manqué.

Un léger sourire s'installa sur les lèvres de "l'idiot" en question.

-Ok. Quand on était en primaire, t'avais un inhalateur, et moi aussi. Reprit Theo pour prouver son identité, se tournant vers Scott. J'me souviens de ce jour où j'ai atterri à l'infirmerie parce que j'avais une grosse grise d'asthme, du genre hyper violent, et j'attendais qu'on m'amène aux urgences. Expliqua le garçon. T'étais là, devant le bureau de la directrice, tu m'as expliqué comment ça se passait aux urgences pour les asthmatiques. Qu'ils te donnaient de l'oxygène et qu'ils t'injectaient de la prednisone. Continua-t-il, légèrement nostalgique. Tu observas ton frère qui regardait Theo en plissant les yeux, pas convaincu. Tu m'as rassuré. C'était comme si j'avais plus de raisons de m'inquiéter. Depuis que j'ai été mordu, j'ai pu compter que sur moi-même. Le problème c'est qu'on sait tous qu'un loup isolé, ça peut pas s'en sortir tout seul. Mais au fond, je te promets que j'ai pas changé depuis l'école primaire. J'espérais que toi non-plus.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

-Il est bien foutu. Déclara Malia, sans gêne, comme à son habitude, tandis que vous observiez Theo s'entraîner, torse nu, au lacrosse.

-T'es la copine de mon frère, Malia. Pouffas-tu.

-C'est vrai qu'il est pas mal. Mais pas mon style. Déclara Lydia avant de replonger dans ses bouquins.
-Moi j'vois pas ce que vous lui trouvez. Annonça doucement Kira.
-C'est un véritable Dieu Grec, voilà ce qu'on lui trouve. Affirmas-tu, avant de froncer les sourcils en voyant, au loin, un petit sourire apparaître sur les lèvres du garçon. Vous croyez qu'il nous écoute depuis le début?

-Sans aucun doute. Souffla la blonde vénitienne.

-Bon. il sait qu'il a trois fangirls, maintenant. Déclara Kira, ta faisant rire.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

-Comme ça tu m'idolâtres? Demanda Theo en souriant, s'appuyant contre l'embrasure de la porte de ta salle de classe, qui était vide à cette heure-ci.

-Comme ça t'écoute ce qu'on dit? Attention Reaken, c'est pas très poli. Pouffas-tu.

Il pouffa à son tour avant de te regarder dans les yeux.
-J'te l'ai pas dit, mais toi aussi, tu m'as manqué

Personne n'aurait pu prévoir, à ce moment là, que vous deviendriez de grands amis, et même un couple, malgré sa trahison.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

N'hésitez pas à voter, ça fait toujours plaisir.

Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)

𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀 - 𝘁𝗼𝗺𝗲 𝟮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant