Jerome Valeska

1.6K 46 2
                                    

Imagine with//Jerome Valeska - Gotham

Imagine with//Jerome Valeska - Gotham

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

Tu écoutais vaguement Théo Galavan parler, tandis que tu regardais fixement Aaron Helzinger s'empiffrer d'une manière absolument écoeurante de donuts.

Tu relevas la tête en sentant le regard de tes "coéquipiers" sur toi.
-Quoi?
Jerome Valeska plissa les yeux en te regardant avant que Théo ne reprenne la parole.
-Jerome, montre lui, Y/N t'imitera ensuite.
Le rouquin se leva alors sur sa chaise, les deux bras écartés, tandis que tu haussais les sourcils.

-Mesdames et Messieurs, bonsoir!
-Je te félicite, quelle pétulance. Reprit Galavan tandis que le jeune Valeska lâchait un rire semblable à celui d'une hyène. Ce rire est fabuleux, fais en bon usage. Y/N, à toi.

-Ouais, nan. Je passe mon tour, le spectacle, c'est pas pour moi. Tu te levas en tapant légèrement des mains sur la table, avant de t'éloigner pour sortir de la pièce. J'vais dans ma chambre, les losers.
Tu sortis rapidement et, en chemin vers ta chambre, tu frappas dans la main de Barbara Kean qui passait avec Tabitha tout en fouettant le maire.

Tu entras dans la pièce et te couchas sur le lit, en pensant à la situation.

Tu n'étais pas comme les autres membres du groupe Maniax. Tu n'étais pas une tueuse comme ces personnes.
Tu étais juste une ado mentalement perturbée qui avait été accusée à tort du meurtre d'un trentenaire.

Tu voulais juste... être normale. Sortir au cinéma, se faire des amis, avoir un copain.
Mais tu ne pouvais pas, car tu avais été enfermée à Arkham alors que tu avais à peine dix-sept ans.
La porte s'ouvrît sur le rouquin.

-Alors, p'tite tueuse, on est pas tant que ça une tueuse finalement?
-Percée à jour, loser. Déclaras-tu sans même relever la tête vers lui. Tu vas me tuer? Ou me livrer à Galavan peut-être? Je suis sure que Tabitha se ferait un plaisir de me trucider.
Tu l'entendis rire et il se coucha à côté de toi sans un mot.

Sa main se posa autour de ta taille pour te tirer d'un coup sec vers lui, ce qui fit que tu te retrouvas collée à son torse, face son visage.
-Tu fais quoi, rouquin?
-Je m'amuse, tu devrais essayer de temps en temps.

-Mais qui t'as dit que j'avais envie de m'amuser avec toi? Demandas-tu en souriant de manière provocante.
-Tu m'aurais déjà arrêté, si tu ne le voulais pas. J'me trompe? Ricana le rouquin en te tirant d'autant plus vers lui.
-Peut-être. Soufflas-tu contre ses lèvres.

Un sourire dément apparut sur ces dernières, avant qu'il ne les scelle aux tiennes, se plaçant au dessus de toi.

Finalement, tu aimais bien les Maniax.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

N'hésitez pas à voter, ça fait toujours plaisir.

Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)

𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀 - 𝘁𝗼𝗺𝗲 𝟮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant